Éditeur : Panini France (09/10/2013)

Note moyenne : 4.05/5 (sur 20 notes)
L’agent du FBI, Lily Yu et son compagnon loup-garou, sont recrutés par les services secrets pour les aider à identifier les personnalités politiques qui ont passé des pactes avec des forces démoniaques. Lily se rapproche de son amie Cynna pour tenter d’attraper son ancien professeur qui semble être à l’origine de ces alliances. Le sorcier Cullen Seabourne rejoint l’équipe. C’est un vrai défi pour Cynna et lui de travailler ensemble du fait des tensions sexuelles qu’... >Voir plus

Sev59283
  16 mars 2014
Troisième tome et encore un coup de Coeur. Et j'ai qu'une hâte c'est de lire la suite. Moi accro, mais noon.
On retrouve donc nos deux héros Lily et Rule qui essaient tant bien que mal de se remettre des événements du tome précédent (j'essaie de ne pas trop spoiler). On les retrouve donc à l'opéra alors qu'une vague magique survient. Rule réussi tant bien que mal à ne pas se transformer ce qui ne fut pas le cas d'un des musiciens qui va se transformer et mettre la panique dans la salle d'opéra. Lily va réussir à calmer les choses avec Rule et vont le raccompagner, mais ils vont se faire attaquer et c'est l'arrivée de Cynna qui va réussir à tuer le démon. Malheureusement Rule est touché, le jeune homme meurt. Et Rule n'est pas le seul à être attaqué, mais tous les princes l'ont été certains sont mort d'autre blessé.
Ce troisième tome comme pour les deux premiers est bourré d'action. On est parti à la recherche de la personne qui est à l'origine des attaques. Au passage Rule et Lily essaient de gérer leur vie de famille, Cullen quant à lui et à la recherche de certains Bébêtes qu'on a rencontré dans le tome 2. Puis sa relation avec Cynna va évoluer et là j'ai trouvé ça juste magique. Ces deux la se déteste cordialement, mais ça va évoluer et pour ne pas Spoiler je vous dirai juste que c'est du Retournement de situation juste mémorable et quand je l'ai lu j'ai vraiment buger ! C'était juste trop fort.
Encore un tome juste génial, que j'ai dévoré malgré ses plus de 5oo pages écrites toutes mini. Une saga que je conseille.
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
sariahlit
  23 novembre 2013
C'est avec un peu de réticence que j'ai abordé ce troisième volet des « Fils de la pleine lune » ayant eu quelques difficultés à parcourir le tome précédent. Mais je ressors de ma lecture ravie. On y retrouve Lily et Rule, mais aussi Cullen et Cynna. Deux personnages qui apparaissent dans les ouvrages précédents et qui n'avaient pas été approfondis par l'auteure. Ici, on apprend à les connaître davantage. L'intrigue tourne autour de meurtres commis par des démons alors que les personnages se remettent à peine de leur voyage sur Dis, l'enfer. L'action y est beaucoup plus présente, et le suspens également. On retrouve la schématique qui caractérisait le premier tome de la saga dans cet ouvrage : des meurtres, du mystère, un semblant d'enquête., des révélations. Et de l'amour. La magie prend une part importante dans l'intrigue, ce qui est très plaisant. Si j'en ai l'occasion, je pense lire le prochain tome, car la fin de celui-ci présage une suite intéressante.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
mini-pouce
  30 janvier 2016
Super tome 3 !
les-lectures-de-titou
  17 juin 2014
un très bon tome, une lecture prenante. L'action, le suspens et la magie ont la place d'honneur dans cette histoire. Mais il est tout aussi agréable de suivre les différents personnages sur un plan plus personnel.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
liannelianne   31 décembre 2014
Jusque-là, Lily Yu avait passé une soirée agréable. Elle ne s’y attendait pas, pas après les infos qu’elle avait reçues sur l’enquête. Et avant cela, il y avait eu le problème des fringues. Lily adorait les fringues. Elle en avait pris énormément – pour la plupart, des vestes qu’elle portait pour le travail et d’autres vêtements du même genre, mais elle avait aussi apporté ses quelques tenues élégantes à Washington D.C. Sa mission exigeait qu’elle soit bien habillée. Elle avait donc emporté sa robe en soie noire préférée. D’accord, elle l’avait déjà portée quatre fois, et alors ? Avec le noir, on ne pouvait pas se planter, surtout une robe qui tombait pile poil comme si elle avait été faite pour elle.
Elle cligna des yeux.
L’allégresse, le chagrin, la pointe d’envie… Tous mêlés en elle tandis que la volute du souvenir s’estompait. Elle ne pourrait jamais s’accrocher à eux, à ces murmures de son autre elle. Comme les aigrettes d’un pissenlit, ils dérivaient par moments dans son esprit, et lui rappelaient douloureusement
celle qui n’était pas tout à fait morte.
liannelianne   31 décembre 2014
Qu’est-ce qui l’avait tiré du sommeil ?

Il haussa les sourcils. Son rêve ? Pourtant, ça ne l’avait jamais réveillé auparavant. Il écouta, huma, mais n’entendit ni ne renifla rien d’inhabituel.

Puis la sensation revint. Aussi doux que le frôlement d’une plume, quelque chose chatouilla ses
défenses.

Instinctivement, il les resserra. Mais que diable ?…
mini-poucemini-pouce   30 janvier 2016
"Tu avais dit que tu reviendrais.
Je ne pensais pas que j'attendrais si longtemps."