Daniel Maghen (09/11/2017)
Un hommage en images et en extraits d'interviews à ce dessinateur et scénariste de bande dessinée, ainsi qu'une présentation de ses personnages.
Que lire après MiragesVoir plus
Un bel ouvrage comme sait en faire les éditions Maghen. Une rétrospective intéressante du travail de Will.

Le livre est quand même plus axé sur la période "Tif et tondu" que "Isabelle", ce qui est dommage. On regrettera aussi que certaines illustrations, pourtant populaires, n'apparaissent pas dans cette anthologie consacrée à Will.

A compléter donc avec d'autres ouvrages plus spécialisés (au niveau thématique) sur l'auteur. Question prix, ce n'est pas donné, mais le livre est un bon gros pavé imprimé sur du beau papier. On ne peut pas tout avoir.

critiques presse (3)
BDGest
17 janvier 2018
Le projet n’est pas parfait, mais il a le mérite d’offrir au lecteur un accès aux archives du Maître, lesquelles sont autrement inaccessibles, car dispersées chez une multitude de collectionneurs.
Auracan
13 décembre 2017
Un ouvrage hors du commun pour un talent hors du commun !
BDZoom
22 novembre 2017
408 pages, 2,230 kg, 5 centimètres d’épaisseur, un ouvrage au format 22 x 29,7 cm : tel est le monument de (beau) papier édifié à la gloire de Will. Même si sa modestie aurait pu en souffrir, le créateur de Monsieur Choc méritait bien cet ouvrage.