AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 978B0977RSZPJ
407 pages
Éditeur : Butterfly Editions (18/06/2021)
5/5   1 notes
Résumé :
Elle est agaçante, insupportable, inatteignable… mais surtout très sexy.

Finn débarque sur le campus de Kansas University avec la ferme intention de profiter pleinement de sa vie d’étudiant, tout en réussissant ses études d’infirmier, comme il l’a promis à son père avant qu’il ne décède.
Pourtant, lorsque sa route croise celle de Kim Becker, aussi belle qu’hors de portée, tout vole en éclats. Le jeune homme perd peu à peu le contrôle.
D’... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
beginningofthestory
  07 juillet 2021
Dans Out of reach, nous retrouvons la même histoire que dans Out of control, racontée cette fois non pas du point de vue de Kim mais de celui de Finn. Même histoire, oui, mais vécu d'une façon tellement différente qu'on a l'impression d'en découvrir une nouvelle.
C'est d'ailleurs un point que j'ai adoré, cette capacité à nous faire revivre les mêmes scènes d'un autre point de vue. On se rend alors compte que la façon dont nous vivons une situation est totalement subjective, et que deux personnes peuvent ne pas du tout interpréter les choses de la même façon.
Je ressors de nouveau charmée par cette lecture. J'avais déjà craqué pour Finn, mais vivre cette histoire à travers ses yeux m'a définitivement convaincue que ce garçon en vaut la peine.
On en apprend davantage sur sa relation avec sa famille (la discussion avec son papa m'a fait verser quelques larmes) et les décisions passées et présentes qui impactent son quotidien. On découvre aussi son implication dans son travail à l'hôpital, et ça ne le rend que plus méritant.
Concernant Kim, on distingue ses faiblesses et sa force de caractère d'une nouvelle façon, on la voit évoluer, on comprend la force des sentiments qu'elle fait naître chez Finn. C'est juste… Vraiment touchant.
Petit coup de coeur pour le couple Vance et Mayra que j'avais déjà bien apprécie dans le tome précédent mais qu'on redécouvre plus intimement dans celui-ci.
Ces deux histoires complémentaires ont été un vrai régal, et je suis vraiment ravie d'avoir découvert le talent de Julie Will, que j'espère lire de nouveau bientôt !

Lien : https://begginingofthestory...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : campusVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Autres livres de Julie Will (1) Voir plus




Quiz Voir plus

5 questions sur "Il s'apellait le soldat inconnu"

De quel sexe est le nouveau né ?

Masculin
Féminin

5 questions
27 lecteurs ont répondu
Thème : Il s'appelait... le soldat inconnu de Arthur TénorCréer un quiz sur ce livre