Éditeur : Paquet (05/07/2017)

Etienne Willem est un auteur de bande dessinée reconnu. Auteur de la série policière semi-réaliste Vieille Bruyère et Bas de Soie, de L'épée d'Ardenois, mettant en scène des personnages animaliers dans un contexte médiéval, il réalise actuellement Les Ailes du singe, emmenant le lecteur dans un nouvel univers aérien et virevoltant. Un auteur aux multiples talents qui va encore vous étonner dans cet ouvrage totalement inédit.

Sceneario   10 août 2017
Un must pour les fans de cet artiste, pour ceux qui apprécient les beaux dessins ou tout simplement pour ceux qui aiment les beaux livres.
Videos de Étienne Willem (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Étienne Willem
Pour leur première collaboration sur un album de bande dessinée, les auteurs Pierre Pevel et Etienne Willem présentent un album plein de merveilles dans un Paris des merveilles des années 1900. Ils racontent les péripéties des Artilleuses, trois jeunes femmes déterminées spécialisées dans le braquage de haut vol et qui n'ont peur de rien. Ce mélange des genres, belle époque et fantaisie, donne lieu à une histoire originale dont les auteurs vont nous parler plus en détails à l'occasion d'une interview pendant le festival de la bande dessinée d'Angoulême.