TheBookEdition.Com (01/01/1900)
4.71/5   7 notes
Quatrième de couverture : Prudence rêve d’amour et d’aventures, mais en jeune fille discrète elle se contente de ses livres pour assouvir ses envies d’évasions. Pourtant, un jour, elle va croiser la route d’Alex. Au contact de ce jeune homme, Prudence a de drôles de sensations, des impressions confuses et hors du commun. La curiosité va alors la pousser à en apprendre d’avantage sur Alex et ses frères. Cela sera d’autant plus simple, qu’ils semblent tous prêts à par... >Voir plus
Que lire après PopulusVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Très bon livre! Je l'ai lu assez rapidement, quand on commence on a du mal à s'arreter!
J'ai aimé la desription des personnages dont on se représente bien l'mage et la personnalité de chacun, ainsi que la description des scénes qui donne l'impression d'y être.
Je recommande !! Et attends avec impatience la suite.
Tout premier roman, avec une suite déjà en préparation.
Ici pas de vampires, ils viendront plus tard, mais des êtres aux pouvoirs extraordinaires ( des Arcans ) qui envahissent la vie d'une jeune fille, et transforment sa réalité en un univers dangereux.
Vous y ferez la connaissance de loup-garous pas gentils du tout, et les Arcans vous rappelleront certainement des êtres de la mythologie. Laquelle ? Lisez-vous même, et vous comprendrez.
j'ai lu des chapitres parce que l'écrivaine m'en n'a fait lire et j'ai eu du mal à décrocher.
"POPULUS" est disponible à la vente au Furet du nord de Englos !!!
C'est le début d'une belle aventure !!!
Et toujours en vente sur le site de thebookedition.com
trop bien =D

- Grands explorateurs, les Arcans avaient amené dans leurs biens des êtres différents d'eux, dont la physionomie et les besoins n'étaient pas compatibles avec leur intégration parmi les hommes. Ces étranges créatures douées de raison ne méritaient pas de disparaître par leur faute. Alors, ils leur rendirent leur liberté. Ceux-ci investirent le monde des eaux, des terres, des airs et de la nuit.
Super livre, dès qu'on commence à le lire on ne s'arrête plus ! Je le recommande à tout le monde ! Je suis impatiente de savoir la suite. ;-)