AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781503931657
372 pages
AmazonCrossing (08/09/2015)
3.12/5   13 notes
Résumé :
« Moreton sait tenir les lecteurs en haleine. » ? Kirkus Reviews « Moreton est un conteur superbe et inspiré. Et quand on voit la quantité de livres médiocres qui se publient, ceci est relativement rare. » ? Deadly PleasuresPour les fans de Harlan Coben, Mary Higgins Clark, Lisa Gardner et Lisa Scottoline, du suspense à vous donner des sueurs froides :Connaissez-vous vraiment la personne qui partage votre lit ?Brynn Nelson est l'incarnation du rêve américain. Elle ... >Voir plus
Que lire après Cet inconnu à tes côtésVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
"Cet inconnu à tes côtés " de William Casey Moreton est un polar à la Harlan Coben. Il y a un bonne intrigue même si en cours de lecture j'ai trouvé quelques invraisemblances.
Pour ma part, un roman qui se lit mais ne me laissera pas un souvenir impérissable car trop classique et sans surprise à mon goût...
Commenter  J’apprécie          10
Pas du tout d'accord il n'y a d'Harlan Coben que le choix du secteur géographique, on ne retrouve pas l'humour de Coben là-dedans. Toutefois le bouquin est assez bon, se lit bien et est un peu tordu. Pas mal donc !
Commenter  J’apprécie          00
Pas mal du tout dans le genre!
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
J’aime aussi l’idée que je suis utile, que je rends à la société ce qu’elle m’a donné, que j’aide à éduquer la génération suivante. Mais aussi, à mes cent ans, je ne veux pas regarder en arrière et constater que j’aurai dépensé mon énergie et passé la majeure partie de mon temps à faire la lessive, la cuisine, les courses… Et puis j’aime les gosses, j’aime les voir apprendre. Je vis pour ces moments où je vois s’allumer les petites lampes qui m’indiquent que quelque chose a pénétré leur cervelle, qu’ils ont compris. C’est une chose qui n’a pas de prix.
Commenter  J’apprécie          00
Surtout, je me souviens de cette petite boîte de chez Tiffany qu’il avait sortie et ouverte, là, devant mes yeux, de l’éclat de la bague en diamants. Je dois avouer que tout ce qui s’est passé pendant les quelques minutes suivantes est un peu flou. Je me rappelle vaguement qu’il m’a demandé de l’épouser, et que j’ai dit oui. J’avais les jambes en coton quand nous revînmes chez lui à pied, main dans la main, en traversant le centre de la ville. J’avais l’impression d’être la femme la plus heureuse du monde, et ce sentiment ne m’a jamais quittée.
Commenter  J’apprécie          00
Mon mari est l’homme le plus zen que je connaisse. Je suis parfois convaincue que c’est de l’eau glacée qui coule dans ses veines. Personne ne gère mieux que lui le stress ou les situations tendues. Ce trait de caractère fait que sa carrière à Wall Street, si stressante justement, surtout à notre époque, lui convient à merveille. Je ne sais pas d’où ça lui vient mais il exsude toujours le calme le plus parfait. Tom est mon roc, et donc, quand je remarquai ce presque imperceptible tremblement dans sa voix, je sentis mes genoux faiblir.
Commenter  J’apprécie          00
La sonnerie fit l’effet d’un coup de canon assourdissant qui, de l’entrée, se propagea jusqu’à notre chambre. Je n’avais pas entendu la première sonnerie, tant j’étais dans l’inconscience du sommeil. Ou peut-être l’avais-je entendue, mais en rêve alors. Au second coup de sonnette, j’ouvris les yeux. Mon regard s’arrêta sur la nuque de Tom. Le bruit de la sonnette ne l’avait pas réveillé. Même un ouragan ne pouvait le réveiller. Quant à moi qui suis mère, comme toutes les mères, je ne peux m’offrir le luxe d’un sommeil profond.
Commenter  J’apprécie          00
Mon univers s’effondra. C’était la photo d’un homme et d’une femme en train de s’embrasser dans une rue. L’homme était mon mari, mais cette femme, ce n’était pas moi. J’arrêtai de respirer. Tout ce en quoi j’avais cru jusque-là se brisa sous mes yeux. Tout ce que je tenais pour une incontestable vérité avait tout simplement volé en éclats. J’avais toujours vu le monde en noir et blanc, mais maintenant il n’y avait plus que du gris. Un gris profond, dense, impénétrable, au milieu duquel je me retrouvais perdue.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : thrillerVoir plus

Lecteurs (25) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2864 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}