EAN : 9782813209573
TREDANIEL LA MAISNIE (26/08/2016)
3.67/5   9 notes
Anthony William a aidé des dizaines de milliers de gens à guérir d’affections mal diagnostiquées, mal soignées ou inconnues du corps médical. Une « voix » lui souffle à l’oreille la cause du problème ainsi que la façon de le régler. Il obtient des résultats spectaculaires, y compris chez des malades souffrant depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, grâce à un livre révolutionnaire, il nous communique le fruit de vingt-cinq ans d’expérience.

Préparez... >Voir plus
Que lire après Medical mediumVoir plus
Quelques aliments qui vous aideront à vivre (très, très) longtemps et en bon état...selon l'auteur
Pomme
Beaucoup de gens sous-estiment la pomme, mais elle est idéale pour nettoyer votre côlon et vous guérir de l'hépatite, de l'insuffisance rénale et, bien sûr, du cancer du poumon. Ce que la pomme nous enseigne, c'est de ne pas se faire brûler par l'insensibilité des autres. C'est pourquoi les pommes ne meurent pas toutes en automne.
Voici une recette de trempette aux pommes et au caramel : prenez cinq pommes et trempez-les dans du caramel.

Cerise
Garantie pour mettre un sourire sur le visage de toute personne atteinte de leucémie. Les cerises nous apprennent la patience, car si on les mange trop vite on avale le noyau et alors un cerisier pousse en nous.
Voici une recette de smoothie aux cerises : mettez quelques cerises dans un mixeur.

Pomme de terre
Elle a souvent mauvaise réputation auprès des nutritionnistes, mais peut être votre meilleure amie si vous souffrez d'emphysème ou si vous avez eu un accident vasculaire cérébral. En temps de crise, les pommes de terre peuvent restaurer votre estime de soi car elles ont les compétences de conseil nécessaires, ayant su ce que c'est d'être ignoré ou pris pour acquis.
Voici une recette de pomme de terre : prenez une pomme de terre et mangez-la.

Radis
Vraiment un aliment miracle, il peut absolument tout guérir. C'est juste une question d'avoir le bon timing. Si vous mourez, vous vous trompez de timing.
Voici une recette de radis : mangez un radis.

Coriandre
L'antidote à l'empoisonnement aux métaux lourds et au sida, en raison de sa capacité unique à injecter de l'eau vivant directement dans le pancréas. Ce que la coriandre enseigne, c'est le cercle de la vie. Je ne peux pas prendre la peine de vous donner une recette de coriandre.

L'ail
éloignera tous les vampires et vendeurs d'huile de serpent. L'ail enseigne qu'il est parfois bon de compartimenter nos sentiments.
Voici une recette pour l'ail : ajoutez de l'ail à la mayonnaise et mangez avec des frites triple cuisson.

Bleuets sauvages
La nourriture de la résurrection. Jésus était connu pour en avoir mangé à la Dernière Cène. Ce qu'ils nous enseignent, c'est que certaines personnes croient n'importe quoi.

Cela vous sera utile, n'est-il pas ?
Lien : http://holophernes.over-blog..
Je quitte ma zone de confort, dans le cadre de la 1ère masse critique Babelio Québec #massecritiquequebec, j'ai pris un genre de lecture que je ne lis jamais MAIS je reste dans le thème du mois : les médiums.
En effet, je lisais en parallèle l'excellent Dr Sleep dans lequel on retrouve Danny Torrance l'enfant aux dons de médium de Shining. Dans Medical Médium édité chez arianeeditions au Québec, Anthony Williams (l'auteur) raconte comment à l'âge de 4 ans il a fait connaissance de l'Esprit suprême qui lui a dit que sa grand-mère avait un cancer, au même âge que Danny donc sauf qu'ici ce n'est pas une fiction… Cet esprit suprême ne l'a jamais quitté et lui montre toujours l'état de santé des gens qu'il croise. Il utilise ce don pour donner des conseils alimentaires afin de lutter contre les maux. Une fois la partie autobiographique passée (difficile à lire pour un esprit cartésien, moi les dons dans la fictions je kiffe mais dans la réalité euh comment dire...) on bascule sur un livre qui parle de maladies et de maux tout en proposant des conseils alimentaires et des compléments alimentaires naturels pour lutter pour les dits maux. Au final cette lecture est assez intéressante d'autant que je suis plus que convaincue que l'alimentation a une influence importante sur nous (malheureusement je n'ai souvent pas la volonté ni la rigueur pour m'y mettre :) ), et visiblement vu la popularité du monsieur il a convaincu un paquet de personne...
J'étais très excitée de recevoir medium médical... avant de réaliser que par medium, on entendait un voyant et pas moyen/outil ("my bad" comme on dit)........... Au Québec, nous avons une expression pour ce genre de livre: des livres "de pharmacie", c'est-à-dire des livres fait avec des matériaux de piètre qualité, avec un contenu qui s'en rapproche: tellement de coquilles dans le texte, on se serait cru en bord de mer, aucune statistique pour appuyer ses affirmations, des histoires que n'importe qui aurait pu inventer, des témoignages quasi-bidons (en apparence du moins). Je vais être honnête, j'ai COMPLÈTEMENT décroché vers la page 100. Un homme qui voit un Esprit (homme, quelle surprise), qui réduit la complexité médicale au EBV, et qui guérit tout avec des smoothies. J'espère que vous n'avez pas d'allergie alimentaires, parce que ne survivrez pas plus à votre maladie qu'à ses smoothies. Bref, la seule critique positive que je peux faire est que j'ai bien ris le temps de cette lecture. Merci, mais non merci!
Découvert en 2019, j'ai eu plaisir à le relire. Anthony William nous livre une partie de sa vie, mais surtout nous propose son aide pour "guérir". C'est ainsi qu'à partir de l'âge de 8 ans, cet enfant entreprend, par voie médiumnique, des lectures, et scanner des corps avec une exactitude impressionnante. Détecter les maladies et leurs origines, mais aussi apporter des réponses concrètes. Alors, quel est ce don ? Une connexion qui lui pourrit la vie dans un premier temps, mais l'amène avant tout au but de son existence. Ce livre est une histoire vraie, Un dialogue entre un Esprit Suprême et un être doté d'une capacité extra sensorielle singulière. L'écriture est simple, sans effet de style, jouant sur la simplicité des faits. À lire absolument !