Eric Holweck (Traducteur)
Éditeur : Pocket (11/03/2004)

Note moyenne : 3.95/5 (sur 31 notes)
Autremonde est un univers virtuel complexe et dangereux, dirigé par une Confrérie du Graal, mystérieuse organisation, puissante et richissime. Lorsque Renie, jeune professeur de réseau, apprend que son frère a sombré dans le coma comme des milliers d'enfant dans le monde, elle découvre très vite que tout est lié à cette nouvelle attraction maléfique sur le Web. Et c'est dans l'ombre d'une cité d'or étrange et magnifique qu'elle doit mener l'enquête aidée par des com... >Voir plus

Calixto
  10 avril 2018
Volume deux : les pièces du puzzle s'assemblent, et avant pour la vraie quête. Les protagonistes, qui évoluaient seuls dans le premier tome entrent finalement Autremonde et se rencontrent. Bon, le rythme ralentit un peu probablement parce que l'auteur approfondit un peu les personnages. Décision finale : je lirai le troisième livre de la série.
CalixtoCalixto   10 avril 2018
Il faisait nuit noire et les déconcertantes lunes jumelles étaient les deux astres les plus brillants du firmament. La barge remontait doucement mais sûrement le faible courant. Paul ne risquait pas de lâcher prise, mais la position était fatigante. Il décida de défaire sa ceinture et s’aperçut qu’il portait des habits différents de ceux qu’il avait sur lui en entrant dans l’eau. Ses souvenirs étaient désespérément flous.
Videos de Tad Williams (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tad Williams
Bobby Dollar is an angel—a real one. He knows a lot about sin, and not just in his professional capacity as an advocate for souls caught between Heaven and Hell. Bobby's wrestling with a few deadly sins of his own—pride, anger, even lust.