Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Curieux monde que nous a imaginé Tad Williams avec cet Autremonde dans un futur qui me parait de plus en plus actuel.
le récit continue a semer des pistes, qui apparemment, vont se rejoindre dans les tomes suivants.
Paul Jonas erre toujours entre les Mondes Virtuels et pendant ce temps Rennie fouine pour trouver les responsables de l'état végétatif ou se trouve son petit frère.
Mais en fouinant elle attire l'attention sur elle, ce qui lui vaut des représailles immédiates au point qu'elle est obligée de s'enfuir en compagnie de son père et de !Xabbu.
Mais même Autremonde n'est pas ce qu'il semble être, et plusieurs couches de virtualités se chevauchent en son sein.
le Foisonnement de personnages est tel qu'il est difficile de les relier entres eux, mais on y arrive si on prend le temps de tout mémoriser.
La fin de ce tome deux va nous faire découvrir la Cité d'Or qui était apparue à plusieurs personnages.
Merci a Éric Holweck pour sa traduction de ce tome deux.