Olivier Fanton (Traducteur)
Bibliothèque interdite (17/03/2010)
3/5   6 notes

Les chevaliers de la Reiksguard ont reçu le devoir sacré de protéger la vie de l'Empereur. Sous le commandement du Marshal Kurt Helborg, la vie de la Reiksguard est régie par un code de loyauté, de courage et d'honneur inébranlable. Alors que la guerre fait rage, un jeune chevalier, Delmar von Reinhardt, va découvrir que cet ordre respecté dissimule en son sein de sombres secrets. Tout en affrontant l'alliance impie... >Voir plus

lehibook
  22 avril 2020
Dans la série « Les armées de l'empire » située dans le monde médiéval fantastique de Warhammer ce volume est consacré à l'élite de la cavalerie lourde , les chevaliers de la « Reiksguard » . On découvre les codes et les valeurs de cet ordre à travers l'initiation d'un jeune chevalier Delmar von Reinhardt et un affrontement contre Gobelin et Ogres avec l'alliance des Nains. Pas désagréable à lire , pas transcendant non plus .

lehibooklehibook   22 avril 2020
Delmar arriva le premier,à temps pour voir le fier griffon Griffe mortelle ralentir son vol en battant en arrière de ses puissantes ailes , puis se poser avec une grâce incongrue . Les soigneurs prirent le rênes du griffon et aidèrent le cavalier à descendre de selle.Il est là,réalisa Delmar, à quelques mètres de lui. L'Empereur Karl Franz , Prince d'Altdorf,Grand Prince du Reikland , Comte de la Marche de l'Ouest.