AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de LaFouineuse


LaFouineuse
  21 janvier 2016
J'ai lu ce livre juste après avoir terminé le 1er tome. Comme je disais dans ma chronique sur le Tome 1, je ne savais pas trop au départ, si j'allais terminer la saga : cet espèce de triangle amoureux me faisait peur.. Mais comme Carole a su me rassurer, sans rien me raconter, je me suis laissée aller.. Faut dire que McKenzie et Aren m'ont quand bien marquée, je ne pouvais pas laisser l'histoire comme ça..
Si pour le premier livre, j'ai été bloquée par ce triangle amoureux, je peux vous dire que là, sur ce tome, j'ai été conquise ! Fini le blocage, fini cet espèce de boule dans l'esprit qui me disait: oui mais...
Là, c'est simple, je suis tombée sous le charme de McKenzie... Si dans le premier livre, elle m'a beaucoup agacée au point d'avoir eu envie par moment de la tarter, ici, je suis tombée amoureuse de son caractère, sa volonté et sa détermination... Enfin !!!
J'ai tout aimé en elle ! Chaque prise de décision, chacune de ses pensées !
J'ai aimé son dévouement et sa loyauté envers ses amis, son courage et sa détermination.. Mais pas seulement. J'ai aussi beaucoup aimé l'intrigue, et surprise même au moment de certaines explications, lors des explications mystères (oui, j'peux pas trop vous en dire, alors j'essaie de dire sans dire... c'est duuur !) En fait, je pensais bien à quelque chose, j'étais même persuadée d'avoir trouvé le dénouement, d'avoir percé les personnages à jour, d'avoir compris qui était qui dans l'affaire... Et finalement, j'étais à l'Ouest ! Quelle surprise !
Et les personnages ?! Je suis complètement chamboulée !

Quand à l'histoire en elle-même : elle est tout simplement .. Waouh !
On ne s'ennuie pas une minute ! On a envie de suivre chaque personnage, savoir ce qu'ils vont devenir.. On se demande qui finalement est gentil ou méchant, à qui on peut faire confiance ? Dès qu'on pensait arriver à une réponse, on se retrouvait avec de nouvelles questions.. Vraiment, l'auteure est vraiment géniale ! Elle a un style d'écriture qui m'a fait oublier, encore une fois, que j'étais en train de lire.. C'était vraiment comme si je suivais une série télé, j'étais en plein dedans... comme si je voyais les scènes se dérouler en direct dans ma tête...

Finalement avec ce tome 2, je peux officiellement dire, clairement, que c'est un vrai coup de coeur !

Pour lire ma chronique entière :
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (1)voir plus