Delcourt (13/03/2008)
3.17/5   18 notes
La République est tombée. L'Empire est en pleine ascension. Palpatine et Dark Vador règnent en maîtres. Jedi, prenez garde : l'assassin impitoyable du Côté Obscur est lâché dans la galaxie...L'apprenti entraîné depuis l'enfance par Dark Vador en personne, est prêt pour affronter l'épreuve finale : traquer et tuer les vieux ennemis de son Maître, les derniers Jedi encore en vie. Secondé dans sa tâche par la pilote impériale Juno Eclipse ainsi que par le redoutable dr... >Voir plus

Vance
  06 février 2016
Graphiquement plutôt sympathique, ce récit déçoit par la manière crispée dont il campe des protagonistes pourtant fascinants. Les enchaînements chaotiques et la multiplication des situations ne permettent pas de bien comprendre les motivations d'un anti-héros prometteur. Beaucoup de frustration.
14watsonw
  27 janvier 2013
Ces le meyeur livre de Sean Williams que j'ai lut. Je le recomende au amateur de star wars.

14watsonw14watsonw   27 janvier 2013
Son adversaire et lui gardairent la pose a peine une seconde, les sabre laser bloquer l'un contre l'autre devant leur poitrine. L'apprenti examina rapidement l'etre qui venait de l'attaquer.