Critique de CzarnyPies

Un tramway nommé désir est une pièce qui vient d'un main d'un homosexuel qui semble vouloir démontrer que l'amour entr'un homme et une femme est une chose laide et brutale. Je ne suis pas d'accord mais il faut reconnaitre que le texte de Williams possède une grande force de frappe.
Il faut dire la même chose pour "La Chatte sur un toit brûlant"; le concept qui est très ordinaire fonctionne seulement parce que la plume de Williams est si mordant. Cette pièce décrit la vie d'un couple mal assorti. La femme est très bandante mais son mari qui regrette son copain décédé qui jouait avec lui sur son équipe de football n'est pas intéressé. le père du mari qui n'est pas du tout insensible aux attraits de sa bru est très déçu de la mollesse de son fils.

Ne le lisez pas ces deux pièces. Téléchargez toute de suite les film réalisé par Elia Kazan et Richard Brooks qui comptent parmi les grandes classiques du cinéma américain. Si la chance vous sourit, vous aurez possiblement un jour l'opportunité de assister à une représentation au théâtre.