Éditeur : Panini France (01/02/2012)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Uncanny X-Force : Avant que le diable sache qu'on est morts (1)
Before the Devil Knows We're Dead, chapter 1 (Fear Itself : Uncanny X-Force 1) septembre 2011
Scénario : Rob Williams / Dessin : Simone Bianchi / Encrage : John Lucas / Couleurs : Simone Peruzzi

Uncanny X-Force : Avant que le diable sache qu'on est morts (2)
Before the Devil Knows We're Dead, chapter 2 (Fear Itself : Uncanny X-Force 2) octobre 2011
Scénario : R... >Voir plus

Vance
  22 juillet 2012
[...] Rob Williams ne fait pas dans la dentelle et s'en sort plutôt bien, à gérer des personnages aussi disparates et complexes que Fantomex, Deadpool ou Archangel. Ca manque un peu de cette folie créative qui plaisait dans les précédentes aventures de ce groupe de justiciers expéditifs, mais les méthodes restent les mêmes : ni Wolverine, ni Psylockene rechignent à découper, torturer ou tuer leurs ennemis quand tant de vies sont en jeu. Bianchi semble s'amuser et propose des pages assez sanglantes avec un découpage plus dynamique que d'habitude. [...] Pas d'un intérêt capital, même pour Fear itself, mais intéressant surtout chez X-Force.
Lien : http://arpenteur-de-pages.ov..

Sceneario   26 mars 2012
L'action est de mise ici aussi. Les rebondissements sont nombreux.
VanceVance   22 juillet 2012
Les gens « ordinaires » savent très bien dévaster le monde tout seuls. Crois-en quelqu’un qui a assisté à la Seconde Guerre mondiale aux premières loges.
VanceVance   22 juillet 2012
L’information ne nourrit pas la peur, contrairement à l’ignorance.