Éditeur : Editions Le Dauphin Blanc (03/01/2015)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Besoin d’un miracle ? Il vous attend à notre villa… Après avoir vu sa vie être bouleversée par un événement tragique, un homme répond à une petite annonce publiée dans un grand quotidien. Débute alors pour lui une étrange aventure qui le conduit à Hawaï où, guidé par un étonnant personnage qui semble déjà le connaître, il apprendra les rudiments et les secrets de la spiritualité hawaïenne. Il fait l’expérience des trois esprits en l’homme (conscient, subconscient et... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Danieljean
  18 juin 2018
Une lecture rapide et agréable de l'histoire de Thomas, cet homme rationnel vivant des difficultés professionnelles et un drame personnel qui nous transporte dans la magie d'Hawaï où les notions principales du cheminement spirituel. Peut-être allez vous vivre des miracles à sa lecture.
DanieljeanDanieljean   18 juin 2018
Un miracle ? Oh ! C’est vraiment ce que je souhaitais intérieurement.
Je n’avais jamais versé dans les « trucs » religieux ou
ésotériques, bien que les mystères de la vie aient toujours exercé un attrait sur moi.
DanieljeanDanieljean   18 juin 2018
Depuis le départ d’Anna, ma vie n’était plus qu’un grand vide. Sa mort m’avait anéanti. Me retrouver sans elle, à 49 ans, et surtout après tant d’années à tout partager, ne s’inscrivait pas dans mes plans. Et cette sacrée culpabilité qui ne me laissait aucun répit !
DanieljeanDanieljean   18 juin 2018
Besoin d’un miracle ? Il vous attend à notre villa : bord de mer, tout compris, disponible immédiatement.
Transformation assurée.