Éditeur : J'ai Lu (26/09/2018)

Note moyenne : 3.45/5 (sur 10 notes)
Angleterre, 1157. Les Normands s'abattent sur le pays de Galles, qu'ils dévastent. À leur tête, le plus sauvage d'entre tous : Robert le Bâtard, surnommé le Dragon Noir. Fils illégitime du comte de Chester, ce chevalier sans terre a jeté son dévolu sur Rhuddlan, un fief appartenant au seigneur de Gwynedd. Cet homme, Arianna le hait. À la première occasion, elle le tuera. Elle se l'est juré. Mais pour l'instant, ligotée et bâillonnée au fond de la tente du conquérant... >Voir plus

Marcellina
  03 octobre 2012
Rien de tel qu'un livre rouge pour gérer le stress de la préparation d'un mariage et surtout, l'émotion de la cérémonie... Petit mélange d'histoire, d'amour et de sorcellerie, le tout dans un style agréable qui se laisse lire sans se prendre la tête. A lire en vacances définitivement:-)
DarkAthena59
  24 mai 2019
Une quasi nuit blanche pour cette lecture coup de coeur que j'ai dévorée. J'ai retrouvé dans cette romance ce que je lisait il y a 20 ans. C'est une romance à l'ancienne, dure, brute, avec un héros taciturne dont certains actes sont difficiles à concevoir avec les codes d'aujourd'hui. Mais une histoire qui semble plus ancrée dans la réalité historique. Quoiqu'il en soit, j'ai adoré.
Artemissia
  05 octobre 2018
Voilà une romance que je qualifierais de "Old School" avec des codes, des thématiques bien différentes de ce que l'on trouve actuellement en matière de romance historique. Certes, le héros fait homme des cavernes et ses propos, et même ses actions, peuvent choquer aujourd'hui, mais cela ne m'a pas véritablement dérangée. Cela fait partie intégrante du contexte historique. le rendre autrement aurait été un anachronisme à mes yeux. Bref, pour ma part je me suis régalée. Avec en prime une petite touche de magie qui sait alléger fort bien un récit, qui avouons-le, est quand même dur à lire.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
ArcaaleaArcaalea   22 juin 2016
- Vous avez crié mon nom, dit-il.
- Ce n'est pas vrai !
- Vous l'avez hurlé, Arianna. Vous avez joui sous mes lèvres, et de nouveau quand j'étais en vous.
Elle sentit le sang lui monter au visage.
- C'était un accident.
Il sourit.
- Vraiment ?
- Cela n'arrivera plus.
- Oh, mais si !
Il se gonflait déjà en elle, il recommençait à bouger. Réprimant un gémissement, elle tourna la tête, les yeux clos, mais il lui prit le visage dans une main.
- Regardez-moi.
Il ne fallait pas. Il lirait dans son regard toutes les sensations qui l'envahissaient.
- Regardez-moi, bon sang !
Elle ouvrit les yeux et plongea dans les siens, ardents.
- ça ne me suffit pas, Arianna, dit-il. Tu m'as donné ton corps, ton plaisir, mais ce n'est pas assez. Je veux plus, beaucoup plus.
Il enfouit le visage dans son cou, sans cesser de remuer en elle avec force.
- Je te veux toute entière...