Citations sur Fables, Tome 4 : Le dernier bastion (5)

Enki
Enki   07 septembre 2014
« Passe au large des pylônes, bon sang ! Tu veux faire le boulot de l’ennemi à sa place et nous couler ?
– Ben non cap’tain ! Mais le bateau est surchargé et plus délicat à manier qu’une putain vérolée. »
TelKines
TelKines   06 janvier 2018
- J'aimerais pouvoir vous en dire plus. Je suis ravi de voir que vous vous en êtes sortie, Blanche. Et que vous êtes guérie.
- Pas totalement. J'ai des migraines et des vertiges. Je devrai toujours garder cette maudite canne à portée de main.
- C'est quand même mieux qu'une tête tranchée empalée sur un bâton pointu.
- C'est vrai.
Liliz
Liliz   16 août 2016
Avec mes yeux, je vois tous les méfaits que chaque individu a commis dans sa vie. Pas les bonnes actions... juste les mauvaises. Et en détail. Vous imaginez le calvaire que c'est ? Plutôt ne rien voir.
Lydls
Lydls   05 août 2019
Ce tome est plus centré sur le passé des personnages, on en apprend beaucoup.
Peut-être une mise en place pour la suite de l'histoire?
Ewylyn
Ewylyn   30 juin 2014
Depuis le temps que je dirige cette ville, je manie le double langage à la perfection.