Critique de Davpunk

6éme tome pour Fables qui prouve une fois de plus que la redondance n'est pas vraiment son truc. Ainsi, on trouve une nouvelles fois plusieurs histoires. La premiére par exemple voit un homme raconter une histoire remontant à la seconde guerre mondiale et mettant en scéne Bigby et… la créature de Frankenstein en plus de soldats nazis forcément !
La suite est justement la suite directe des événements du tome 5 : le prince charmant fait campagne contre le roi Cole pour devenir Maire, Blanche Neige accouche et donne naissance à plus qu'elle ne le pensait, et on essaie de cuisiner les soldats de l'adversaire pour enfin savoir qui il est. Divisés en différentes saisons, toutes ces histoires manquent certes de nouveaux Fables mais permettent une nouvelle fois de voir évoluer ce monde qui n'est pas aussi figé qu'on aurait pu le croire au commencement. Et c'est une bonne chose qui donne encore plus envie de lire la suite, d'autant que le pére de Bigby est enfin entré en scéne et que les dessins sont toujours aussi travaillé.
Lien : http://www.jeuxvideo-live.co..