Harlequin (01/10/2019)
4.25/5   2 notes
1175, Irlande
Joan se sait maudite. Par trois fois elle a voulu prendre un époux et par trois fois ceux-ci ont trépassé avant l’échange des vœux sacrés. Aussi refuse-t-elle d’obéir à ses deux frères, Warrick et Rhys de Laurent, lorsqu’ils l’encouragent à accepter l’offre de Ronan O’Callaghan. Elle ne peut risquer la vie de cet homme, qu’elle connaît à peine, mais qui la trouble plus que de raison. Même si celui-ci la supplie de consentir pour le bien du clan ... >Voir plus
Que lire après Coeur de guerrier, tome 3 : Le sort d'un IrlandaisVoir plus
Peut être le tome le plus attractif de la trilogie pour moi. Même si l'héroïne peut paraître agaçante dans son entêtement, les croyances ont parfois la vie dure ! Une trame classique mais qui se lit sans prise de tête. le final est plutôt different de ce qui est habituel, et il est réaliste. Une histoire intéressante mais qui aurait mérité d'être approfondie.

Le regard de Ronan rencontra le sien et elle battit des paupières, en espérant que sa rougeur ne l’avait pas trahie. Allons, il lui fallait reprendre le contrôle de ses sens et mettre un terme à ces désirs inavoués !Il s’arrêta près de la porte extérieure du fort. Au loin, on apercevait la côte, le soleil étincelant sur l’eau.
— Voulez-vous vous promener un peu plus loin ? proposa-t-il.
Joan hésita. Aurait-elle l’audace de rester seule avec lui ? Il semblait être un homme d’honneur, et elle n’avait sans doute rien à craindre de lui. En revanche, sa compagnie à elle n’était pas sans danger pour lui, étant donné ce qui était arrivé aux hommes qui avaient brigué sa main dans le passé.
Elle haussa les épaules.
— Si vous pensez que vous ne risquez rien avec moi ! Vous pourriez mourir, vous savez.
Il esquissa un sourire.
— Je prends le risque !

Video de Michelle Willingham (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michelle Willingham
Want to enjoy a romantic read that is completely FREE? Don't miss Harlequin.com's online reads—serialized stories written by Harlequin authors, with new chapters are posted every week!
Don't miss this new read from Kindle bestselling authorMichelle Willingham, The Viking's Redemption:
Jorund Odellsson has journeyed to the kingdom of Maerr after his family were killed in a raid. There he intends to train with the fierce Sons of Sigurd to become the strongest of warriors. He must avenge his family's deaths. Nothing must stand in his way! But then he encounters an unexpected distraction in Kirsten Arensdottir…
Kirsten longs for the skill to defend herself, and handsome, mysterious stranger Jorund is willing to teach her. When swordplay turns to heated kisses, Kirsten realizes what she wants more than anything is for this visitor to stay. But a sudden threat to Maerr itself could tear them apart…
Find out more in Michelle Willingham's prequel to the Sons of Sigurd series—a Viking saga by Michelle Willingham, Harper St. George, Michelle Styles, Jenni Fletcher and Terri Brisbin.
Learn more: https://www.harlequin.com/shop/articles/426_the-viking-s-redemption.html
***