ISBN : 2203097159
Éditeur : Casterman (17/01/2018)
Tannhauser, Carla, Bors et Amparo sont arrivés à Malte sur le dernier bateau à forcer le blocus. Désormais, ils ne peuvent plus quitter l'île assiégée par les troupes de Soliman alors que les chevaliers de l'Ordre sont en sous-nombre. Au coeur des combats, Mathias tente de mener à bien ses missions : infiltrer le front turc, retrouver le fils de Carla et planifier leur évasion.

Videos de Tim Willocks (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tim Willocks
https://www.librairiedialogues.fr/livre/9946891-la-religion-tannhauser-tim-willocks-casterman Dédicace d Tim Willocks, Luc Jacamon et Benjamin Legrand à la librairie Dialogues à Brest, à l'occasion de la parution de l'adaptation du roman "La religion" en bande dessinée aux éditions Casterman, tome 1 - Tannhauser. Réalisation : Ronan Loup.
autres livres classés : chevaliersVoir plus

Tête de Turc !

De quelle pièce de Molière cette réplique est-elle extraite ? Que diable allait-il faire dans cette galère ? Ah maudite galère ! Traître de Turc à tous les diables !

Le bourgeois gentilhomme
Monsieur de Pourceaugnac
Les Fourberies de Scapin
La jalousie du barbouillé

Thèmes : turquie , turc , littérature , cinema , humour , Appréciation , évocationCréer un quiz sur ce livre