Collectionneur (15/04/2002)
Son oeil pour les reportages en coulisse et sa façon très personnelle d'aborder ses sujets firent de Bob Willoughby un des plus grands photographes de la presse magasine aux Etats-Unis.
Originaire de Los Angeles, il débuta naturellement dans le métier par des sujets centrés autour du monde du cinéma. Un de ses premiers reportages l'amena à rencontrer une jeune actrice nommée Audrey Hepburn, la star montante révélée par le film de William Wuler, Vacances romai... >Voir plus
Que lire après Audrey, hommages intimesVoir plus
Les livres sur Audrey Hepburn abondent aujourd'hui et ce n'est que juste hommage à son charme et à sa beauté gracile.

Celui-ci fut édité en 2002 près de neuf années après le décès de l'actrice. Grand format 24x31cm, les photos pleine page majoritairement en noir et blanc sont magnifiques.
On y découvre des clichés rares de l'actrice en plein tournage de My Fair Lady, en famille avec Mel Ferrer et leur fils Scean, sur la pièce La Rumeur ou encore les films les Vertes demeures, Deux têtes folles...
L'auteur commente ses clichés et ses souvenirs émouvants d'une des plus talentueuses actrices d'Hollywood mais aussi d'une femme de coeur.