Citations sur Ms Marvel, tome 2 : Generation Why (15)

[Kamala] Minute...Vous n'allez pas me dire d'être une fille bien, toute à ses études, et demandant istaghfar [pardon] ?
[l'imam] Si je te disais ça, tu m'ignorerais. Tu es une forte tête. Alors, fais ce que tu fais avec le plus d'honneur et de talent possible.
[Kamala] Pas de mise en garde contre Satan et les garçons ? J'y crois pas.
[Kamala] Tu es Wolverine ? Ma fanfic "Wolverine et Tornade dans l'espace" a été classée troisième le mois dernier !
[Wolverine] Mon dieu.
[Kamala] Je vous ai opposés à l'alien géant qui pète des trous de vers !
[Wolverine] C'est génial. Et quelle histoire est arrivée en tête ?
[Kamala] Le séjour romantique de Cyclope et Emma Frost à Paris.
[Wolverine] C'est la pire journée de ma vie.
- J'aime pas frapper les animaux !
- Tu préfères qu'ils te bouffent ? Je ne pense pas !
Les glaciers fondent. Les sacs en toile et les voitures hybrides ne suffiront pas. Il faut prendre des mesures drastiques.
[Ammi] On est venus ici pour que nos enfants soient en sécurité...loin du chaos, de la corruption et des bombes. Et dans ce pays, il y a des fusillades, des drogues du viol, des gangs...et des robots géants ! Qu'ai-je fait pour mériter ça...
- Minute... Vous n'allez pas me dire d'être une fille bien, toute à ses études, et demandant istaghfar* ?
- Si je te disais ça, tu m'ignorerais. Tu es une forte tête. Alors, fais ce que tu fais avec le plus d'honneur et de talent possible.

* le pardon
Comment peut-on stigmatiser toute une génération avant qu'elle est ait eu l'occasion de faire ses preuves ?
Tant qu'il n'est pas titanesque, un problème passe inaperçu.
[Vinatos] Quand tu guéris quelque chose, tu lui rends sa forme originelle. Peut-être que plus tu guéris, moins tu peux te transformer.
[Kamala] C'est comme quand tu as un build de ouf, et que les devs décident de nerfer ta classe.
[Vinatos] Hein ?
[Bruno] Jargon de joueur. Cherche pas à comprendre.
Wolverine: Recule... je me charge de lui.
Kamala: N-non. Tu es blessé. Je... je vais trouver un plan... Sauve-toi!
Wolverine: Super plan!