Critique de lemillefeuilles

C'était un plaisir de retrouver Kamala, surtout après ce tome 3 qui m'avait laissée dans une sorte de suspense insoutenable (bon, j'en conviens, j'exagère un peu). Et mes attentes n'ont pas été déçues puisque la super-héroïne rentre dans le groupe des Avengers, ce qui va l'amener, au final, à avoir du mal à gérer sa vie de Miss Marvel et celle de Kamala.

Nous voyons donc la jeune fille jongler entre sa vie secrète, scolaire, amoureuse, amicale et familiale. Cela devient compliqué, elle implose et, à la recherche d'une solution, va entraîner une véritable catastrophe pour la ville… Mais je ne vous en dirais pas plus !

L'histoire est toujours aussi drôle, ponctuée d'anecdotes et de réflexions (sur la publicité, l'islam étant donné que la famille de la jeune femme est pratiquante, l'amour-amitié…) et le tout forme un tome dynamique et plaisant qui, une fois de plus, se distingue des autres par les thématiques abordées et le traitement qui en est fait.