Critique de Noctenbule

Elle prend un peu plus de courage et entraîne ceux qui l'entourent dans des actes positifs comme mobiliser les gens au vote. Même dans le monde des jeux vidéo, elle va inciter à la gentille et le partage. Une approche assez intéressante. Mais la réflexion est sur le numérique. Les gens ont leur vie sur leurs ordinateurs, téléphones, tablettes où l'on peut trouver leurs contacts bancaires, les préférences d'achat, les mails envoyés, les messages supprimés, les photos… Déjà Google, Facebook et autres prennent les données en vue de statistiques de consommation et de vente. Mais si quelqu'un prend la main sur toutes vos données, il est à même de connaître votre vie et pourquoi pas d'en faire mauvais usage. Cela permettra peut-être certains à se poser la question du rapport qu'ils ont avec leurs outils. Kamalah va affronter un être immatériel. Comment va-t-elle faire ?

Face à l'immensité de la tâche, elle va quand même contacter son ancien ami. Il étudie dans une ville à la pointe de la technologie : le Wakanda. Ce nom me disait quelque chose. Ne l'ai-je pas entendu dernière ? Mais si au cinéma dans  Black Panthers. Quelque chose me dit que notre petit informaticien un peu handicapé risque de devenir prochainement un superhéros. J'ai hâte de découvrir cela. Il va falloir attendre encore un peu pour avoir la réponse.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..