Ms Marvel tome 7 sur 9
Panini France (28/02/2018)
3.79/5   24 notes
De retour de voyage, Kamala Khan découvre que sa ville est sous le contrôle d'un adversaire qu'elle connaît bien. Plus puissant que jamais, le criminel en profite pour attaquer les proches de Miss Marvel. Face à cette épineuse situation, la jeune héroïne va devoir prendre des décisions difficiles...
Que lire après Ms Marvel, tome 7Voir plus

Crossover

Donny Cates

4.10★ (125)

2 tomes

C'est une nouvelle aventure de Kamala que j'ai encore une fois trouvée très chouette ! Elle se retrouve en effet face à un adversaire de taille qu'elle connaît bien... de plus, son ennemi s'en prend à ses proches... Heureusement, elle va être aidée !

Comme les précédentes histoires, celle-ci met en lumière des choses plus ou moins politiques. La religion est assez présente, sans pour autant que ce soit prosélyte.

Le petit bémol, c'est que j'ai assez rapidement oublié ma lecture - et j'en fais la chronique longtemps après. Je me souviens que je l'ai aimée et que j'ai passé un bon moment mais ça n'est pas pour autant quelque chose qui m'est resté vraiment en mémoire...

- Vite ! Ils nous poursuivent avec des d'armes, des acronymes et une espèce de robot masqué !
- Acha... Calme-toi ! [...] Que se passe-t-il ? Qui sont ces gens ? Des gauchistes ?
- Des inhumains. Et quelques mutants. Ils ont des super-pouvoirs, ce qui semble être un crime, désormais.
_Cheik Abdullah ! De grâce,laissez nous entrer !
_Que se passe t'il ? Qui sont ces gens ? Des gauchistes ?
_ Des inhumains. Ils ont des super pouvoirs. Ce qui semble être un crime désormais.
_ Mon devoir est de les héberger en tant qu'individus opprimés
_ merci padre
_ Cheikh, et non padre. Mais vous êtes les bienvenus.

Lire un extrait