Citations sur 3 filles et 9 bonnes résolutions (7)

Il est trop tard pour dire la vérité maintenant. je suis coincée. Je piétine dans la semoule, je suis engluée dans le silence.
'est décidé, je leur avouerai tout sur le trajet vers l'arrêt de bus. Tout rentrera dans l'ordre. Excepté que Nadine, elle, a vraiment un petit copain. Ce Liam. A moins qu'elle... qu'elle ne l'ait fabriqué de toutes pièces, elle aussi. Elle et moi, nous avons souvent joué à inventer des choses. Elle a toujours eu beaucoup d'imagination -qualité pour laquelle je l'apprécie tant !
Je suis une menteuse. Si tu voyais ma langue. Quand j'étais petite, on me disait que, si je mentais, j'aurais des taches noires sur la langue. La mienne est aussi noire que du charbon en ce moment.
Ce livre est tous simplement GENIAL!!!!!!!!!
Je les aimer pour son histoire pour son horriginalité!!!!!!
En fait, il s'appelle Benedict - Anna voulait absolument ce prénom - mais personne ne l'appelle comme ça. On a commencé d'abord avec "bébé Benny" et, depuis deux ans, il est devenu Eggs. Des fois on le charrie sur le thème "oeufs battus, oeufs brouillés, oeufs durs".
C'est là-bas ma vie maintenant, l'endroit secret où j'ai envie d'être. Je suis une étrangère dans ce monde banal.
" Je me suis toujours sentie proche de John Lennon même s'il est mort avant que je sois née "
Jourdan Noa