J'ai beaucoup apprécié ma lecure de Kiss qui fut très agréable. Jacqueline Wilson a une écriture très fluide, très simple. Elle aborde des sujets qui touchent la majorité des adolescents. Mais j'ai ressenti un petit problème : Je trouve que le sentiments ne sont pas assez exploités, pas assez mis en valeurs. Cela pourrait être un livre très riche en sentiments et en émotions, mais non. il manque cette petite chose qui fait qu'un livre vous marque.
Emily et Carl sont voisins et meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Elle a toujours imaginé se marier avec lui et vivre ensemble pour toujours. Mais depuis que celui-ci a changé de collège, il se montre plus distant, ils jouent moins ensemble et se parlent moins. Que peut-il bien se passer dans la tête de Carl ? de son côté, Emily va tenter de se faire de nouvelles amies, malgré son surnom : « la Puce », en référence à son apparence assez jeune.
L'un comme l'autre ils vont grandir et découvrir de nouvelles facettes de leurs personnalités, apprendre à s'apprécier sans juger.
Une belle histoire accompagnée d'une écriture fluide.
C'est l'histoire de quatre collégiens qui sont Carl, Emily, Paul et Miranda. Emily fait croire à Miranda qu'elle sort avec Carl pour être plus populaire. Emily demande à Carl de faire semblant d'être son petit ami pour énerver Miranda. Alors qu'elle est vraiment amoureuse de lui ....
Ce livre m'a plu car il est drôle, émouvant, poétique, étonnant. J'ai eu un coup de coeur car il est facile a lire et à comprendre, car moi qui n'aime pas lire d'habitude, je l'ai dévoré en deux jours.

Léa
Ça fait réfléchir à la différence qu'on éprouve lorsqu'on est adolescent.
Miranda me paraissait un peu "peste" au début mais est finalement un personnage que j'ai beaucoup apprécié.
Franchement....franchement. Ce n'est pas ma tasse de thé...le dénouement pour
Spoiler(cliquez pour révéler)
je l'ai deviné au début du livre...
Pour tout avouer je l'ai lu uniquement pour m'entraîner en anglais...une histoire basique pour commencer. Mais au moins, ce que je peux faire comme compliment à l'auteure, c'est son discernement en ce qui concerne les différents types de jeunes adolescents...tu t'attends à tout, quand tu connais plutôt bien la psychologie humaine ou ne serait-ce que les caractères des jeunes adolescents de 13 ans de par ton vécu...franchement, aucune page n'est très surprenante. Mais ça passe bien le temps.
Lien : https://laptitefee.wordpress..
Souvent on dit qu'il ne faut pas ce fier aux couvertures des livres mais une fois de plus j'en pense le contraire, la couverture est bof et l'histoire aussi...
Ce livre m'a plus parce qu'il raconte une histoire d'amour entre deux adolescents, Carl et Emily. Mais parfois ce livre était un peu ennuyeux. L'histoire est drôle, émouvante, animée. Ce type de récit permet de s'évader, il est facile à lire et procure des émotions.
La note que je donne à ce livre est de 4/5. Je le recommande à ceux qui aiment les histoires d'amour et qui cherchent des romans faciles à lire.
L'extrait que j'ai vraiment aimé est:
" Il fait un pas vers moi pour me rejoindre. Les chroniques sont écrasées entre nous deux. Il penche la tête et, délicatement, doucement, tendrement, il m'embrasse sur la bouche", cet extrait se trouve à la page 341.
Encore un livre Scripto qui m'a beaucoup plu.

Bof bof. Il y a mieux. L'histoire est légère, sans prise de tête, mais je trouve que les personnages manquent cruellement d'humanité et de personnalité. Les thèmes aborder ne vont pas réellement ensemble. L'héroïne passe de la copine bien élevée, calme et modèle à la meilleure amie trash. Un flop.
Emily et Carl sont meilleurs amis depuis toujours. Mais depuis quelques temps, Carl est différent, plus distant et réservé. Emily s'inquiète.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.co..