Harlequin (01/09/2009)
3.25/5   4 notes

Professeur à Randolph-Lowen, dans la ville du même nom, Lindsay Sloan a la chance d'enseigner à des élèves à l'intelligence hors normes, promis à un avenir brillant bien éloigné du quotidien de la petite communauté d'Alabama où ils suivent leur scolarité. Aussi repousse-t-elle immédiatement l'arrogant inspecteur Jace Nolan, récemment arrivé en ville, lorsqu'il cherche le coupable d... >Voir plus
Que lire après RumeursVoir plus
Rumeurs de Gayle Wilson ! En Alabama, 3 églises afro-américaines ont été brûlées, le bel inspecteur Nolan est chargé de l'enquête et ses soupçons se dirigent sur des élèves surdoués du lycée de Randolph-Lowen ! D'abord réticente à croire que certains de ses élèves soient impliqués dans ces actes, l'enseignante Lindsey Sloan change d'opinion après quelques tentatives d'intimidation de la part des coupables pour qu'elle cesse toute collaboration avec la police. de plus, une vague inquiétante de suicides frappe le lycée ! Hasard ou lien avec cette affaire ?
Et bien… C'est bof ! :/ Je pensais lire un livre policier mais il s'agit davantage d'une histoire d'amour finalement ! Je me suis rendue compte pendant ma lecture que c'est un Harlequin donc ceci explique cela !
Les sujets de conversation sont assez répétitifs entre les protagonistes ! Lindsay doutant sans cesse (car oui c'est elle qui est mise en avant dans ce roman) se parle à elle-même puis discute avec sa collègue Shannon puis encore avec l'inspecteur ! C'est redondant, l'impression que l'enquête n'avance pas ! Et du coup c'est bien long !!! Pourtant le style est fluide et la lecture agréable ! Une lecture pour passer un bon moment sans plus !

Lire un extrait