Critique de babounette

FEMME fille de déesses, ses visages cachés, fait partie de ce que j'appelle un beau livre, de ceux que l'on pose sur une table, bien en vue, sans pour cela qu'il ne serve qu'à décorer bien sûr! Il est superbement illustré, c'est vraiment un régal pour les yeux. Nous savons tous que la mythologie fait partie de notre culture, consciemment ou inconsciemment, elle représente ce que nous sommes. Si vous les femmes - et bien entendu vous aussi messieurs - désirez découvrir quelle(s) déesse(s) vous êtes, alors, lisez ce merveilleux livre et vous saurez, vous saurez ^parce que vous vous reconnaîtrez dans l'une ou l'autre de ces quatre déesses toutes plus belles les unes que les autres, mais représentant différentes qualités et bien sûr défauts, elles n'étaient pas des saintes non plus!!! Ce livre est également une très agréable manière d'en savoir plus sur l'histoire de ces femmes divines. Laura Winckler l'a écrit avec la collaboration de Mazarine Pingeot et Jean-Paul Enthoven.
Aphrodite, Athéna, Déméter, Héra, laquelle êtes-vous? Je m'y suis bien entendu retrouvée, mais vous n'en saurez pas plus. Je vous conseille d'aller lire la quatrième de couverture également, car ceci n'est que mon avis.