Critique de mariech

Je ne sais pas trop bien comment écrire une critique de ce livre , qui est difficile à classer , c'est à la fois un roman d'aventures , une critique des grandes firmes pharmaceutiques et un hommage à la série ' le Prisonnier ' . J'avoue que j'ai déroutée par ce livre , je ne connais pas la série ' le Prisonnier ' sauf de réputation , bien sûr mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça que je n'ai pas apprécié le livre car les passages sur la série sont assez agréables . Non ce qui est dérangeant , c'est que l'auteur finit par tout mélanger , on a l'impression d'être dans un labyrinthe ....
Sur le fond , aussi , je sais que les firmes ont beaucoup de choses à se reprocher mais ici le tableau est vraiment trop noir .
Donc très déçue , surtout qu'il s'agit de mon premier Martin Wrinckler et que j'avais lu beaucoup de critiques favorables sur ses livres , il faudra donc que j'en lise d'autres ? je serai heureuse d'avoir un autre avis sur ce livre .