EAN : 9782012206311
Hachette Pratique (30/09/2015)
4.37/5   15 notes
Personnages et créatures, lieux, technologies, vaisseaux et autres véhicules, ligne temporelle… un panorama complet sous forme encyclopédique. Redécouvrez toute la galaxie Star Wars et remettez vos connaissances à jour avant la sortie de l'Episode VII.
Que lire après Ultimate Star WarsVoir plus
Une encyclopédie complète qui décrit les personnages, les lieux, les véhicules et les créatures de l'univers de Star Wars.
Un ouvrage rempli d'infos tirés des 6 films (Épisode I, II, III, IV, V et VI) et des séries animéesClone Wars et Star Wars Rebels.
Une encyclopédie riche, très détaillée, pleine de photos et d'images qui permet de découvrir la saga avec d'innombrables personnages, créatures, technologies décrits.
Je regrette que l'ancien univers Star Wars (appelé désormais : Star Wars Legends) a été abandonné par Disney, car une encyclopédie incluant l'univers étendu aurait été excellente (et peut-être un peu trop énorme).
L'ouvrage de référence pour les fans de Star Wars !!!
Les 2 premieres trilogies ainsi que La guerre des clones et Star Wars Rebels n'auront plus aucun secret pour vous !!!
Indispensable !!!
Un bien joli livre très complet, sur les deux premières trilogies, Clone Wars et Star Wars Rebels.
Inutile et tellement indispensable !

« Eh bien, s’il existe un point central de l’univers, tu es sur la planète qui en est la plus éloignée. » Luke Skywalker à propos de TATOOINE