Citations sur Pinocchio (9)

Ce jour-là, Jiminy se dit qu’entre le vide et le néant, il n’avait que l’embarras du choix…
Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus cons !
Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus cons !
Prendre conscience du génie d'un autre permet dans le même temps de prendre la mesure du sien.
Pinocchio n'a pas eu de chance: il a eu la gueule de bois toute sa vie!
- Parfois on se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment... On tombe sur une brute épaisse qui vous explique à sa façon la théorie de la sélection naturelle... souvent avec ses poings, parfois avec les pieds pour les plus agiles !
Et la prochaine fois qu'on viendra vous chercher querelle, vous pourrez clamer haut et fort : 2000 volts dans ta gueule connard !!
- Jimmy avait dépassé la trentaine et il sentait sa vie lui échapper. Il se voyait déjà finir ses jours dans un foyer crasseux, à faire la femme pour des clochards psychopathes... Mais le destin en avait décidé autrement.