Éditeur : Harper Collins (16/10/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Après "La griffe du chien", et "Cartel", "Frontière" est le dernier tome de la trilogie sur la guerre contre la drogue.

La conclusion explosive et très attendue de la trilogie épique Cartel de l'auteur à succès du New York Times de The Force. La guerre est revenue à la maison. Depuis plus de quarante ans, Art Keller est au cœur du plus long conflit en Amérique: la guerre contre la drogue. Son obsession de vaincre le parrain du cartel de Sinaloa - Adán... >Voir plus

Videos de Don Winslow (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Don Winslow
"Depuis tout jeune, j'ai toujours eu envie d'écrire ce livre. J'ai toujours voulu écrire un livre policier à New York".
C'est maintenant chose faite avec "Corruption", un roman sombre et d?un réalisme à couper le souffle paru en novembre 2018 aux éditions HarperCollins. Entre puissance, violence, dénonciation et pouvoir de fascination, "Corruption" nous plonge dans les secrets inavouables de la NYPD (New York City Police Department), ou "La Force", en suivant Denny Malone, le leader charismatique de cette unité d?élite.
Le célèbre Don Winslow nous révèle les anecdotes qui ont fait naître ce roman.