Critique de Perlaa

Perlaa
01 septembre 2018
Nous retrouvons dans ce roman Frank Dekker qui avait avec pugnacité recherché une enfant enlevée il y a quelques années dans @Missing : New York .
Aujourd'hui un vétéran de la guerre d'Irak , le jeune milliardaire Charles Sprague le sollicite. Les épreuves passées ont tissé des liens forts entre les deux anciens rescapés de la guerre. Aussi, lors de la disparation soudaine et mystérieuse de la sublime épouse du jeune milliardaire; Frank, reconnaissant, s'engage dans la recherche de l'épouse parfaite.
Au final tout n'est pas aussi lisse que les apparences de ce couple bling bling de Floride le laissent paraître. Les recherches entraineront Frank jusqu'en Allemagne où il devra affronter la terrible mafia russe.

J'ai été déçue par ce roman. Missing : New York m'avait vraiment scotchée. Ici beaucoup d'actions, de violences, de morts, de poursuites… sans grand intérêt. C'est un scénario pour film d'action… sans beaucoup plus. .