Bien
Une belle histoire qui vous tiendra du début à la fin, quoi qu'un peu trop téléguidé qui manque cruellement de suspense. J'espère que la suite sera un peu mieux car je pense qu'elle est inachevée, que va-t-il se passer dans le couple ?
Commenter  J’apprécie         230
L'histoire est bien mais on se lasse vite beaucoup trop répétitive on dirait que l'auteur a manqué d'inspiration dommage
Commenter  J’apprécie         80
Enfin une belle histoire que je vous recommande sans hésiter j'attend la suite en espérant qu'elle sorte très vite
Commenter  J’apprécie         50
Elle se laissa guider par la main de Daphné quand elle lui poussa la tête pour que sa bouche se colle sur la fente, et oublia totalement la présence de son mari tandis que pour la première fois, ses lèvres rencontrèrent les lèvres intimes d’une autre femme. Un ravissement inattendu envahi Jana quand elle découvrit la fente inondée de Daphné, ayant douté jusqu’à cet instant que la jeune femme soit réellement excitée par elle, comprenant que la cruauté de son amante ne servait qu’a cacher un désir réciproque.
Jana n’avait qu’une hâte ; que Daphné se déshabille enfin, lui fasse à nouveau profiter de la douceur et de l’érotisme de sa poitrine, que pour la première fois leurs deux corps nus puissent se rencontrer. Aussi, quand celle-ci lui présenta à la bouche ses doigts inondés par ses sécrétions intimes, parcourant ses lèvres pour les enduire et s’essuyer, Jana n’hésita pas a utiliser sa langue pour accélérer le nettoyage de ses humeurs, et permettre à Daphné de passer plus rapidement à l’étape suivante.
Elle le branla contentieusement, avec application, désireuse d’écourter cet épisode malencontreux, traitant la queue de son mari tel obstacle furieusement dressé sur la route de son propre plaisir et de sa découverte de Daphné. Chaque minute qui passait faisait retomber l’excitation de Jana, qui diminuait à mesure que croissait celle de son mari.