Éditeur : France loisirs (01/01/2003)
5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

EmmaLiBel
  21 avril 2010
Un présentation claire de ce que l'on peut attendre d'une cure analytique. Un ouvrage assez simple à lire.

Video de Jean-Pierre Winter (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Winter
Que peut encore le politique ? - Séminaire RDJ .Que peut encore le politique ? le dimanche 21 avril à 11 heures Avec : Maurice Szafran, président-directeur général de Marianne, Alain-Gérard Slama, historien, éditorialiste au Figaro, et professeur à Sciences-Po, Sihem Habchi, ancienne présidente de « Ni putes ni soumises », Jean-Pierre Winter, psychanalyste. Un débat animé par Alexis Lacroix. Poursuivez la réflexion avec les ouvrages de Sihem Habchi et de Jean-Pierre Winter : " Toutes libres ! : rebels et insoumises, exigeons l'impossible " Sihem Habchi, Pygmalion, 2013, 236 pages " Les hommes politiques sur le divan " Jean-Pierre Winter, Calmann-Lévy, 2012, 264 pages
>Philosophie et théorie>Systèmes, écoles>Systèmes psychanalitiques (329)