France loisirs (01/01/2003)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Il n'est jamais trop tard pour choisir la psychanalyse.Voir plus
Un présentation claire de ce que l'on peut attendre d'une cure analytique. Un ouvrage assez simple à lire.

Video de Jean-Pierre Winter (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Winter
Que peut encore le politique ? - Séminaire RDJ .Que peut encore le politique ? le dimanche 21 avril à 11 heures Avec : Maurice Szafran, président-directeur général de Marianne, Alain-Gérard Slama, historien, éditorialiste au Figaro, et professeur à Sciences-Po, Sihem Habchi, ancienne présidente de « Ni putes ni soumises », Jean-Pierre Winter, psychanalyste. Un débat animé par Alexis Lacroix. Poursuivez la réflexion avec les ouvrages de Sihem Habchi et de Jean-Pierre Winter : " Toutes libres ! : rebels et insoumises, exigeons l'impossible " Sihem Habchi, Pygmalion, 2013, 236 pages " Les hommes politiques sur le divan " Jean-Pierre Winter, Calmann-Lévy, 2012, 264 pages
>Philosophie et théorie>Systèmes, écoles>Systèmes psychanalitiques (329)