AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 9791092954999
Éditeur : MxM Bookmark (28/01/2016)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Les morts ne connaissent pas l'amour. Richmond « Lucky » Lucklighter, ancien trafiquant de drogue, est « mort » en mission alors qu'il servait une peine de dix ans sous les ordres de la brigade anti-drogues du sud-est, et est devenu Simon « Lucky » Harrison. Le petit nouveau qu'il a entraîné, l'ex Marine Bo Schollenberger, est maintenant son partenaire sur le terrain (et ailleurs), mais Lucky ne comprend pas ce qu'est une relation, ni pourquoi un homme sain d'esprit... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
monparadisdeslivres
  08 février 2016
Une suite que j'avais hâte de lire. Résultat des courses ? Un tome à la hauteur de mes espérances. Fantastique ! J'ai dévoré ce deuxième opus de la série Diversion d'Eden Winters. Quelle joie de retrouver Lucky et Bo dans « Collusion ». Et je peux vous dire que ce petit duo va vous surprendre par bien des manières et vous faire voir de toutes les couleurs …
Un tome intense en émotions puisque l'auteur aborde un sujet délicat mais bien réel. La pénurie des produits pharmaceutiques au centre de cancérologie pour enfants. Les hôpitaux désespérés ont du faire appel à un marché illégal tout en prenant le risque de prendre des produits de moindre qualité voir même néfastes. Et c'est là qu'interviennent Lucky et Bo en s'infiltrant dans l'un de ces centres afin de mettre hors d'état de nuire ce marché. Une enquête des plus compliquées qui ne sera pas sans heurts …
Lucky, Lucky, Lucky toujours aussi égal à lui-même, cynique, arrogant et sarcastique. Mais sous cette face de « sans coeur » nous découvrons un autre Lucky. Lui qui a toujours su rester à l'écart lors de ses infiltrations. Il va s'impliquer émotionnellement bien malgré lui. Et il va prendre conscience de certaines choses qu'il devra assumer. Quand à Bo, doté d'une grande intégrité et d'une obstination à voir le bien dans l'humanité. Cela le rend plus vulnérable. Ce qui éveillera en Lucky un étranger sentiment. Ils vont devoir travailler ensemble pour faire face à la menace extérieure mais en même temps à leurs propres problèmes.
Avec une plume fluide, prenante et palpitante, l'auteur nous offre une suite à couper le souffle. Dès le début le ton est donné. Les pages se tournent toutes seules sans que l'on voie le temps passé. On se laisse happer par cette enquête riche en rebondissements et intense en sensations. C'est Impressionnant et Bluffant. Une intrigue très complexe mais subtilement menée. Une narration captivante et particulière mais du point de vue unique de Lucky. Un Lucky qui va vous faire fondre. Une vision magnifique de Bo. Une relation qui va prendre un autre tournant tout en restant explosive et torride à souhait.
Pari réussi haut la main pour l'auteur qui a su parfaitement doser tous les ingrédients pour en faire le meilleur des cocktails. C'est grisant et palpitant. Humour, Actions, Sensualité et Émotions sont au rendez-vous. Et quand arrive la fin on en ressort le sourire aux lèvres. La Fin Parfaite pour ce duo d'Enfer. Une ouverture qui laisse entrevoir le début de leur aventure.
Comme vous l'aurez compris, « Collusion » d'Eden Winters est un coup coeur pour moi. Une série qu'il faut découvrir ! Et il me tarde de savoir ce que la suite va nous réserver …
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1lj
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
BeneRogue
  17 mai 2019
Un second tome intéressant, qui nous permet d'approfondir la relation entre Bo et Lucky. Leurs deux caractères se complètent plutôt bien. On en apprends plus sur les personnages, leurs passés. En somme, un bon second tome.
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
autres livres classés : hôpitalVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3356 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre