Je n'ai pas eu le coup de coeur mais c'était super de retrouver la plume et les histoires tragiques de Pepper Winters. Ses Dark romance sont hard et âmes sensibles s'abstenir.
Ici nous faisons la connaissance de Pimlico/Tasmin qui est tuée, sauvée et kidnappée pour être vendue au marché sexuel. 18 ans, jeune et innocente Tasmin va devoir apprendre à se protéger face à son geôlier Maitre A pendant 2 ans.
Je me permets de dévoiler ce trait de l'histoire car Pim ne pas va vraiment s'épancher sur son calvaire et les scènes de violences pendant cette longue séquestration. D'ailleurs les premiers chapitres survolent cette période mais l'auteure dévoilera quelques zones d'ombre à travers le journal de Pim. Et il y aura une rencontre des plus tordue avec Elder Prest. le premier tome de la saga se concentrera sur les 5 jours qui vont bousculer le destin tragique de Pim.
Pepper Winters nous embarque à sa manière dans les sombres pensées de son héroïne. On va comprendre sa manière de se protéger face au mal. le lecteur assiste à une rencontre qui sera loin d'être une conte de fée. Oubliez le prince charmant qui vient sauver la princesse en détresse. Elder est l'anti-héros et va sauver à sa manière Pim. Des scènes très dures qui vous mettent mal à l'aise mais j'ai trouvé l'auteure très subtile et ne partait pas dans le voyeurisme malsain. Elle garde une certaine pudeur à son héroïne. On se demande comment tout cela va se terminer… Un possible happy end?
Comme dans la saga Monsters, ce tome peut se suffire à lui même malgré qu'il reste des secrets à découvrir. Mais Pepper Winters attise la curiosité du lecteur. On veut connaitre la suite, la reconstruction, la conquête….
Un huis-clos qui fait froid dans le dos. Une vraie dark romance où les amoureux du monde des bisounours doivent passer leur chemin…..
Un roman que je voulais vraiment découvrir après avoir aimé la Saga 'Monsters in the dark' de la même auteure. Et franchement, ce nouveau roman m'a également plu !

L'histoire est celle d'une jeune étudiante, qui a été volée et vendue à un homme sans pouvoir s'enfuir. Depuis, elle vit l'enfer auprès de ce Maître A, qui ne fait que de la violer et de la torturer. Un jour, un homme va rentrer dans sa vie pour une seule nuit et va de nouveau s'enfuir. Ce dernier est pire que son Maître, car il semble lui montrer quelque chose qu'elle ne peut pas avoir enfermé auprès de son propriétaire...

Je rappelle quand même que la dark romance n'est pas à mettre entre tous les mains. Il y a des scènes de violence autant physique que psychologique. Ce côté-là, ne me gène pas vraiment, car j'avais été prévu avant de me lancer dans ce nouveau genre. Pour en revenir à l'histoire, j'ai trouvé que le côté psychologique des personnages, notamment de Pimlico et d'Elder est très développé. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une succession de scènes violentes, de sexes... Mais il y a beaucoup plus derrière et c'est cela qui me plait dans ce genre de romans. Et je dois dire que Pepper Winters maître ce genre à merveille !

La fin m'a tout d'abord donné de l'espoir pour Pimlico, mais finalement, je ne sais pas vraiment ce que cache Elder. du coup, j'ai hâte de découvrir le second tome qui sort ce mois-ci !

Pimlico est une jeune femme qui a tout perdu et qui n'appartient plus qu'à son Maître A. Elle rêve d'un côté de mourir pour échapper à cet enfer, mais aussi de vivre pour retrouver ce qui reste de la elle d'avant. Quand elle fait la rencontre d'Elder, elle pense qu'il est le seul à pouvoir la sauver de cet enfer... Pimlico est un personne vraiment torturé, qui est obligée de se plier à son Maître sans rien dire à cause de ce qu'elle subit dans le cas contraire. Elle s'est forgée une carapace pour ne plus rien ressentir, de plus rien dire et essayer de penser à autre chose. On voit qu'elle est forte, plus qu'elle ne veut le croire, et c'est ce que j'ai aimé chez ce personnage. J'ai hâte de découvrir comment elle évolue dans les prochains tomes.

Elder est un homme d'affaire qui est en affaire avec le Maître de Pimlico. Mais quand il la découvre, il est le seule à pouvoir communiquer avec elle, même si elle refuse de parler. Il va alors vouloir l'avoir pour lui, mais cela semble plus compliqué que ce qu'il ne parait. Au départ, il m'a paru comme le sauveur de Pimlico, mais à la fin, je ne sais plus trop quoi en penser : soit il est torturé comme elle, soit il est tordu. J'attends de découvrir la suite pour me prononcer sur lui.

Maître A est le propriétaire de Pimlico, mais je dois dire que, même si on n'a pas ses pensées, je n'arrive pas à supporter ce qu'il fait subir à Pimlico, ni à comprendre pourquoi il fait cela... Pour moi, ce personnage est une coquille vide...

Le style d'écriture est toujours aussi entraînant et descriptif, notamment au niveau des sentiments de Pimlico et Elder, ce qui nous fait vraiment passer le côté psychologique de cette histoire. Je peux le dire ici : j'adore la plume de Pepper Winters.

En général, une dark romance avec un côté psychologique très développé, qui n'est pas à mettre entre tous les mains.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Attention ce livre est pour un public averti. Comme l'auteur le dit au tout début de son livre : « ne le lisez pas si l'idée de tomber amoureuse d'un homme déguisé en monstre plutôt qu'en chevalier vous dérange. N'oubliez pas que toutes les réponses ne vous seront pas données, et que les personnages ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être. Certains montres ont des abords d'ange, et des anges se cachent sous des dehors monstrueux ».

Tasmin a réveillé en moi des émotions tellement puissante que j'ai du mal en m'en remettre encore. Ce qu'elle a vécu pendant ces 445 pages, je ne le souhaite à personnes. Elle m'a montré malgré son allure frêle qu'elle était plus forte que ce qu'on peut penser. Elle s'est enferme dans un mutisme et pour un personnage qui ne parle pas dans un livre l'auteur a su nous décrire les sentiments et les pensées de Pim à un point ou parfois on aurait aimé crier à sa place et dire STOP. Plus d'une fois j'ai voulu l'aider à trouver un moyen de tuer son maître dénué de sentiment. Elle souffre en silence et n'a qu'une envie c'est de retrouver sa liberté. Petit à petit Tasmin disparaît et c'est Pimlico qui prend sa place.

Dans ce roman on a vraiment tous les ingrédients : manipulation, la terreur, le sadisme. Une vraie dark qui fait naître des sentiments de rébellion et des envies de meurtre.

Liberté un mot si modeste d'apparence et ceux qui en bénéficient ne lui accordent pas d'importance..

Avant elle a connue, une famille, des amies, des études en psychologie, la liberté … mais elle a tout perdu. Elle est devenue la propriété d'un homme. Alrik Asbjorn sera son maître pendant plus de deux ans et il a donc une place très importante dans ce tome. C'est un homme horrible qui lui fait subir les pires tortures. Elle devient l'escale d'un homme jusqu'au jour où ELDER PREST qui est en affaire avec Alrik rentre en jeu. Un homme qui l'a voit enfin. Il la veut pour une nuit, une seule et unique nuit. Après cela il partira sans un regard en arrière.

Elder est un homme froid et ne se laisse pas impressionner mais il y a quelque choses de bizarre en lui qui fait qu'il est attiré par elle. Un homme encore plus crue que le maitre de Pimlico, quand il provoque celui-ci c'est elle qui va subir tous les conséquences une fois Elder parti. Il a un côté bon en lui j'en suis sûr. Elder j'espère que tu n'es pas un monstre toi aussi … J'ai envie d'y croire.

Une romance sombre mais alors quelle romance. Une dark comme j'aime mais je garde tellement d'espoir pour que ça finisse bien pour elle… Des personnages monstrueux et un petit oiseau docile. Ame sensible s'abstenir.
Récit très dur ! Histoire bouleversante !J'attends de voir l'évolution des révélations entre Pim et Elder...
Pepper Winters est connue pour ses Dark Romance, après la série Monsters in the Dark, je me demandais bien ce qu'elle allait pouvoir nous proposer. Savoir se diversifier dans une genre tel quel la Dark Romance ne semble pas chose si évidente que cela.

Elle, nous faisons sa connaissance alors que sa vie a déjà basculé. Elle a dix-huit ans quand elle meurt, pour ensuite ressusciter pour finir par devenir une esclave sexuelle. C'est à partir du jour où elle sera vendue et donc acquise par un monstre, qu'elle deviendra muette et ne s'exprimera plus jamais, si ce n'est à travers une sorte de journal qu'elle s'évertue à écrire sur du papier toilette. C'est ainsi que nous pouvons découvrir quelques brides de son passé, de ses dix-huit premières années de vie auprès de sa mère. Tasmin de son prénom de naissance laissera la place à Pimlico, Pim, achetée par maitre A., un monstre, jouissant de la toute puissance faite homme. Elle passera deux ans en sa compagnie, deux années que nous découvrons au fil de ses écrits et qui nous dévoilent les grandes lignes de ce qu'elle a subi. Etrangement, ou étonnamment, nous n'avons pas le détail de ses supplices, tortures et actes malsains... L'héroïne nous les épargne car ils sont, selon elle, tellement cruels et mauvais qu'ils ne doivent pas être racontés ! Sans cela, il est alors étrange de se dire que l'auteure nous épargne, mais nous n'avons pas besoin de les vivre en détails pour comprendre la portée de chaque acte. L'état de Pim parle de lui-même.

Maitre A., qui est-t-il ? Sur sa personnalité et sa vie, nous n'en apprenons que peu. Ce n'est pas le plus important, ce qu'il nous faut savoir, c'est que c'est un monstre, un personnage qui ressent le besoin de faire mal et d'agir de façon totalement malsaine pour se sentir tout puissant. Nous n'avons jamais accès à son point de vue, nous savons juste de lui, ce qu'il fait subir à Pim. C'est un homme d'affaires, il est riche, puissant et peu se payer ce qu'il souhaite, la preuve étant la somme qu'il a payé pour acquérir son esclave, qui n'est pas la première. La vie auprès de lui est une succession d'intolérables souffrances, et uniquement de cela. Jamais Pim n'aura éprouvé une once de plaisir, ou une étincelle de bien être, il n'aura jamais agi pour que cela se produise. Il prend et ne donne rien, le sexe n'est que synonyme de douleurs et soumission.

Pim espère mourir, le voir mourir, disparaitre tout simplement. Elle ne s'imagine pas réellement retrouver sa vie d'avant, sa mère a du l'oublier. Ses rapports avec elle, la personnalité de sa mère nous sont un peu dévoilés au fil de ses quelques confidences sur celle à qui elle s'accroche au départ, mais nous n'allons toutefois pas au fond des choses. C'est assez étrange de cotoyer cette jeune femme dont nous n'avons qu'une mince idée du passé, encore une proposition intéressante de la part de l'auteure. Qui est-elle vraiment en dehors de cette jeune femme qui a tout perdu après deux ans de sévices et de peur ? Nous vivons son quotidien auprès d'elle, jour après jour, anéantissant tout espoir de liberté. Elle vit en huit clos avec maitre A, n'ayant d'autres contacts que trois hommes avec qui A. la partage, subissant encore plus de sévices de leur part.

Puis vint un homme, un homme qui va faire la différence. D'abord par l'attitude de A. qui la présente de manière différente bien que sans équivoque. Cet homme va être notre deuxième narrateur, nous allons ainsi avoir son opinion sur ces moments qu'il passera en compagnie de A et de son esclave. Elder Prest, un personnage énigmatique qui nous laisse entrevoir quelques aspects de son passé mais aussi de sa position actuelle. Il va être en mesure d'exiger des choses de A. qui ne pourra pas refuser, jusqu'à une certaine mesure. Pim va devenir un enjeu dans leurs échanges et elle ne sera pas réellement quoi espérer de lui : espoir ou peur ? Va-t-elle le détester comme A, ou au contraire voir en lui quelque chose de différent ? Et lui, qu'est-il au juste ? Nous n'aurons pas toutes les réponses à nos questions. Il va nous surprendre, on ne comprendra pas forcément ce qu'il veut mais cela aura le mérite d'attiser notre curiosité.

Une grosse partie du roman est consacrée à cette emprisonnement et à cette "vie" avec A. Pim prend de plus en plus de recul avec ce qu'elle subit, plongeant au plus profond d'elle pour ne pas être "trop" atteinte par ce qu'elle vit. le fait qu'elle soit muette est déjà en soit une façon de se préserver mais aussi la seule façon qu'elle est trouvé de se rebeller. Au début, elle a bien tenté de protester, de se défendre mais les représailles lui ont tellement couté qu'elle n'a jamais plus essayé. Elle est devenue cette esclave obéissante et sans réaction, bien que la peur ne l'est jamais quitté, à aucun moment. Une autre partie prend un ton un peu différent, car ce huit-clos vient être perturbé par la présence de Elder. On aperçoit alors quelques onces d'espoir dans les pensées de Pim, l'espoir de quoi au juste ? Cela varie selon le moment, mais il va apporter un petit truc qu'elle ne pensait pas un jour vivre, cela n'aura pas durer car cela reste un homme qui comme A est tout puissant mais sa vie prend un tournant certain et cela nous permet d'appréhender encore plus Pim.

Ce premier tome nous pose les bases, les bases d'une vie qui a tourné au cauchemar. Cinq tomes sont prévus, cela m'épate à chaque fois de constater que cela sera une longue série et je me questionne sur la longévité de l'histoire. Je suis très curieuse de voir de quelles façons l'auteure va rebondir car le premier tome est toujours assez marquant ! Quelle tournure la vie de Pim va prendre après ces derniers chapitres qui changent tant de choses ? Pepper Winters a su éveiller notre curiosité avec cet homme Elder, qui n'a pas forcément agi comme on ne s'y attendait. J'ai hâte de découvrir la suite de leur histoire.
Lien : http://www.livresavie.com/do..