J'ai a-do-ré ! Une histoire prenante et magnifique. Bouleversante et émouvante. Une histoire qui m'a fait mal au coeur et en même temps qui me faisait sourire ! Moi qui suis hypersensible, j'avais vraiment peur de ne pas avoir le coeur assez accroché pour les dark romance en général, pourtant j'ai complètement été charmé par ce roman.

Tess part en voyage avec son copain au Mexique. Sauf que bien entendu, tout ne va pas se passer comme prévu, elle va être enlevée, pour être ensuite revendu en tant qu'esclave sexuelle. Elle appartiendra à un dénommé Q.

Justement, Q, parlons-en de lui ! J'aurais pu être partagé par la peur et la joie, être entre deux sentiments le concernant, comme le personnage principal. Pourtant, dès le début j'avais une attirance mystérieuse envers lui. Il y avait trop de choses qu'on ne savait pas sur lui, trop de choses que j'avais envie de découvrir. J'avais envie d'apprendre ce qu'il était, pourquoi est-ce qu'il a ce comportement aussi étrange ?

J'aime beaucoup le personnage de Tess également, qui est une femme forte et courageuse, mais cela n'a rien à voir avec Q. Il m'a vraiment charmé et le fait que toute l'histoire se passe du point de vue de Tess et ses pensées, nous rajoute encore plus de mystère sur ce qu'il pense, sur ce qu'il est.

J'ai adoré lire ce livre ! Je n'ai pas vu le temps passer, ni même les pages. Au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire je voulais toujours en savoir plus. Découvrir tous les secrets que j'avais à découvrir. L'écriture était vraiment plaisante à lire et je n'ai à me plaindre de rien la concernant, descriptif, mais pas non plus dans l'excès, comme je l'aime !

En conclusion, ce premier opus de monsters in the dark est vraiment un beau coup de coeur pour ma part. Une histoire qui me plait, avec pleins de mystères très charmant qui entoure le personnage de Q. J'ai très hâte de découvrir le tome suivant, qui est déjà dans ma PAL. 🙂
Lien : https://lapommequirougit.wor..
C'est le premier livre de Pepper Winters que j'ai lu et je ne regrette rien, pas du tout. Après avoir lu ce livre, j'ai trouvé un de mes auteurs préférés pour la Dark Romance. Il est maintenant clair pour moi que tout ce que Pepper Winters écrit, je le lirai parce que je sais que ce ne sera pas décevant. Si bien que j'ai commencé ma lecture du second opus directement après la lecture de ce roman et que j'attends le suivant qui sortira sous peu.

Ce livre est l'une de mes lectures “coup de coeur”, mais je tiens à préciser que c'est un roman contemporain sombre, non approprié aux personnes sensibles au chagrin, à l'esclavage et au sexe non consensuel. Une Dark Romance quoi !!

“Larmes amères” est le premier opus d'un série consacrée à Tess Snow une jeune femme de vingt ans qui a tout ce qu'elle veut, un petit ami aimant avec qui elle vit, un avenir éblouissant de possibilités. Et même si Brax signifie absolument tout pour Tess, leur vie sexuelle est quasi inexistante et Tess meurt d'envie de quelque chose d'un peu plus piquant. Tess veut de la domination, de la douleur et du sexe un peu brutal – mais faites toujours attention à ce que vous souhaitez!

Lors de leur vacances au Mexique, Tess se fait kidnapper de manière inattendue. Éloignée de Brax et vendue, Tess fait tout son possible pour échapper à ses ravisseurs, se rebellant pour obtenir sa liberté à chaque occasion mais échouant à chaque fois. Kidnappée, volée, fouettée, à l'autre bout du monde, Tess ne devient rien d'autre qu'une possession à échanger. Captive et seule, sans sauveur, sans amant, sans foi, sans avenir Tess évolue devenant une combattante féroce à la place d'une fille terrifiée, mais peu importe sa force, rien ne peut pas la sauver de l'horreur d'être vendue.

C'est vraiment étrange, parce que je suis toujours attirée par les Dark Romance, et je ne sais pas si cela doit être inquiétant ou non, mais les livres comme celui-ci ont tendance à figurer dans mes favoris plus que souvent, c'est vraiment un genre que j'affectionne plus que particulièrement.

Si comme moi vous êtes captivée par ce genre de lecture, je ne peux que vous conseiller ce roman sombre qui danse avec luxure, chagrin et esclavage, cette histoire consacrée au fait trouver l'amour dans les endroits les plus étranges, ce personnage féminin avec cette volonté de fer qui croît par nécessité, et ce pardon qui peut ne pas suffire.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Petite déception quant à cette lecture. J'aime le dark mais pas quand il est aussi inutile. Les personnages m'ont laissée froide et je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire. Dommage
Pepper Winters est une auteure néo-zélandaise née à Hong Kong spécialisée dans les romans dit de dark romance, contemporain, et érotique à suspens. Elle a fait ses études dans une école de tourisme et a travaillé comme hôtesse de l'air avant de se consacrer à l'écriture. C'est en 2013 qu'elle publie son premier roman (Tears of Tess), le premier d'une trilogie baptisée Monsters in the Dark. Depuis, ses livres ne cessent de caracoler dans les best sellers du USA Today, The New York Times, et The Wall Street Journal. En 2014, elle débute une nouvelle saga avec Indebted comprenant 7 tomes. Monsters in the Dark : Larmes amères est le premier ouvrage à se voir traduire en français, disponible dans la collection Romantica de Milady depuis mai 2018.

L'histoire commence avec Tess Snow une belle jeune Australienne avec un brillant avenir devant elle, et une vie amoureuse idéale puisqu'elle est complètement amoureuse de Brax, qui partage son amour. Pourtant, au plus profond de son coeur, Tess possède des blessures dues aux abandons durant son enfance. Mais pas que. En effet depuis (toujours?) Tess nourri des fantasmes de luxures bien spéciaux qu'elle souhaiterait assouvir avec son compagnon. Malgré ses tentatives timides et parfois explicites, Brax n'est pas sur la même longueur d'onde qu'elle. En résulte un sentiment de honte et de la frustration. Un jour, pour fêter l'anniversaire de leur rencontre, son amoureux lui fait la surprise de l'emmener au Mexique. Au programme détente, cocktails, soirées torrides et sable fins. Mais très vite, les portes de l'enfer s'ouvrent devant eux, quand Tess se fait enlever et devient l'otage d'hommes sans pitié la traitant comme une marchandise. Arrivera-t-elle à leur échapper et retrouver Brax ?

Monsters in the Dark est une trilogie “Dark Romance”. Depuis quelques années, ce genre est de plus en plus publié. On peut citer la saga Heartless de Ker Duckey, ou encore le controversé Outrage de Marissa Rachel. de ce fait, il faut signaler que le contenu de Monsters in the Dark n'est pas destiné à un public sensible, loin de là. Les mots sont rudes, les scènes sont violentes, on parle d'esclavage sexuel, de viol, de torture  psychologique, qu'il faut apprendre à dissocier la réalité de la fiction sans que cela n'ébranle nos convictions.

Déjà parlons des personnages. Tess est une étudiante dont le chemin de vie semble tout tracé mais qui avec le temps remarque un certain manque en elle. Malgré son amour pour son copain, elle ne peut s'empêcher de trouver que leur couple s'est quelque peu endormi, surtout au niveau sexuel et la passion qui en découle. Au fil de la lecture on va découvrir qu'elle est bien plus que ses fantasmes. Elle est courageuse, persévérante et hautement combative. de ce point on ne peut qu'être admirative tant elle ne veut pas lâcher prise sur son envie de retrouver sa liberté. Toutefois, cela lui jouera pas mal de tours puisque dans le monde de l'esclavage sexuel la soumission et l'obéissance sont les maîtres mots pour garantir sa survie. Si au départ j'étais quelque peu dubitative face à la frivolité apparente de Tess, elle a su me convaincre au fur et à mesure. La figure de monstre ici est au pluriel puisque thème oblige, elle fera face à des hommes violents et sans morale jusqu'à être offerte à Q, un homme riche de pouvoir, dont le mystère qui l'entoure est aussi sombre et torturé que lui. Cet homme souffle le chaud et le froid comme la canicule d'un été lourd et humide rencontrant sur sa route un puissant cyclone venu de l'Antarctique. Possible ou non, c'est en tout cas cette image de Q quand je l'imagine.

Dans ce roman, il est difficile de savoir si on a aimé la lecture ou non. Ce cas je l'ai vécu avec Outrage qu'il m'a fallu des jours pour digérer. Pourtant, en y repensant je ne peux pas dire que j'ai détesté ma lecture, pas du tout même. Mais est-ce que je l'ai aimé ? Oui... En réalité, Monsters in the Dark est fait pour nous sortir de notre zone de confort, nous pousser dans nos retranchements, nous provoquer et nous stimuler intellectuellement. Plus on avance dans la lecture, plus nous avons le nez en plein dans le cauchemar de ce qu'est l'esclavagisme sexuel et qui malgré notre train-train de vie tranquille existe réellement pour des milliers de femmes dans le monde. La psychologique des personnages est un point essentiel du récit, et on peut dire qu'il est fascinant. Que ce soit Tess ou Q, chacun est victime de pulsions, d'envies particulières que la morale condamne, de peurs et d'un manque affectif grandissant. le sel du récit se trouve de façon très forte dans les échanges entre Tess et Q. Ayant chacun un caractère très tranché les multiples confrontations seront inévitables. Toutefois, quelque chose d'unique s'installera entre eux. Pour tous ces aspects, Larmes Amères m'a plu même si je ne partage pas les mêmes envies qu'eux.

Pepper Winters possède un style très addictif et n'a pas peur de jongler avec les codes la romance et la l'effroyable réalité liée au thème. Elle prend un plaisir assumé de présenter des personnages plus complexes qu'ils ne semblent l'être au premier coup d'oeil. Les pages se tournent malgré les chocs que l'on reçoit en lisant chaque chapitre. Les mots sont finement choisis (remercions au passage la traduction) et collent à la personnalité de chacun. La narration est faite du point du vue de Tess, mais nous avons également un passage raconté par Q. Ceci permet de comprendre certaines choses à son sujet. Toutefois, il existe quelques incohérences mais rien de dramatique à la lecture. L'ambiance est difficile par moments mais la curiosité qui émane de nous face à cette lecture - pour en savoir la fin - l'emporte.

En conclusion, ce premier tome de Monsters in the Dark ravira les fans du genre Dark Romance, tout en perturbant ceux qui tenteront l'expérience. le rythme est soutenu et très bon, les personnages arrivent à nous toucher aussi bien dans le positif que dans le négatif. C'est malsain, fort, révoltant, douloureux mais aussi beau (il faut le lire pour comprendre) et j'en passe... au final nous avons ici deux histoires : celle de l'esclavage sexuel et de la traite d'êtres humains et celle de la recherche de soi pour combler le néant de l'âme. Est-ce que je lirais la suite ? Oui, sans hésitation.
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
Larmes amères est violent, malsain. A la limite de l'indicible.

Tout le long des pages, on ressent le combat qui se livre en Tess. Entre ce qu'elle ressent et ce qu'elle veut ressentir. Elle peut paraître indécise mais c'est en fait car elle ne sait pas elle-même ce qu'elle veut. Il lui faut du temps pour apprendre à embrasser la personne qu'elle est et ses aspirations. C'est tout un apprentissage qui nous happe et qui fait qu'on veut toujours en savoir plus. Alors que Larmes amères n'est définitivement pas ma tasse de thé en temps normal, la plume de Pepper Winters m'a gardée captive. J'étais complètement absorbée, incapable d'en sortir.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Un grand merci aux éditions Milady d'avoir accéder à ma demande de lecture via NetGalley. Ce livre me tentait énormément depuis que j'ai eu vent de sa parution et on peut dire que cette première incursion en terre « Dark romance » est parfaitement réussie !

Je ne savais pas vraiment comment j'allais réagir à la lecture d'une vraie « dark romance », maintenant je le sais. La dark romance est assez dérangeante dans le sens où elle met généralement en scène une jeune femme qui se fait kidnapper, qui est violée, battue voire torturée et éventuellement revendue. C'est à peu près ce qui arrive à Tess et c'est donc une lecture qui fait traverser le lecteur par toute une palette d'émotions assez vives. Au début, j'ai un peu rigolé face à la vie « plan-plan » qu'elle mène avec son copain et qui ne la satisfait pas pleinement. Puis j'ai eu terriblement peur quand elle s'est fait kidnapper et j'avais juste envie d'entrer dans le roman pour aller la sauver. J'étais pleine de rage et de colère quand elle était aux mains des trafiquants de femmes. Je pense que cela devait se voir sur mon visage que j'avais envie de les étrangler moi-même vu les grimaces que je faisais pendant ma lecture (et en plus j'ai lu ça dans le train…). Finalement, je n'ai pas su sur quel pied danser avec « Q ». Une fois il est détestable, une autre fois il est attendrissant puis il redevient un connard fini. Comme vous le comprenez, cette lecture n'est pas de tout repos et, personnellement, j'en suis ressortie lessivée.
Ce qui a été dur pour moi, c'est que j'ai pris du plaisir en lisant ce livre, alors que d'un autre côté je sais que le trafic de femmes existe réellement. Ici nous sommes dans une fiction, je sais très bien que personne de réel ne souffre. Mais dans le monde, des femmes sont enlevées pour être revendues comme esclaves sexuelles et finissent parfois par en mourir. Il a vraiment fallu que je fasse abstraction de cela pour apprécier pleinement ce livre.

Concernant les personnage, « Q » est très énigmatique. Il ne va pas se dévoiler tout de suite, ce qui mènera le lecteur à se poser tout un tas de questions à son sujet. Est-il vraiment si monstrueux ? Que s'est-il passé pour qu'il en vienne à accepter des femmes kidnappées ? Pourquoi a-t-il ce comportement avec Tess ? Quels sont ses traumatismes ? Quelques questions trouveront des réponses et cela m'a amené à considérer certaines choses sous un autre angle. Pepper Winters a vraiment eu le don de remettre en cause mes certitudes et m'a prouvé que tout n'est ni noir, ni blanc mais plus nuancé qu'il n'y paraît. Tess m'a complètement convaincue. C'est une héroïne comme je les aime. Elle a décidé qu'elle ne se laisserait pas faire et fera tout pour montrer qu'elle n'a pas été brisée et tenir tête à ses ravisseurs. J'ai aimé la voir se découvrir, prendre conscience de qui elle est et de ce qu'elle souhaite au plus profond d'elle. Je ne sais pas si toutes les héroïnes de « dark romance » ont ce genre de comportement étant donné que c'est le premier livre du genre que je lis, mais cela fait du bien d'avoir une femme combative face aux événements qu'elle subit.

En conclusion, ce premier tome de « Monsters in the dark » est une lecture qui se vit pleinement. Malgré toute l'horreur de la situation à laquelle est confrontée l'héroïne, elle va arriver à se trouver, à trouver la personne qui lui correspond et j'ai hâte de voir quel(s) monstre(s) Tess et « Q » vont libérer au contact l'un de l'autre. Vivement la suite, le 4 juillet n'est pas si loin, je peux tenir jusque là ! ^^
Lien : https://worldofvoz.com/2018/..
Avant tout de chose, il faut savoir que ce roman appartient à la Dark Romance et il est destiné à un public averti. C'est un genre extrêmement dérangeant et ce roman va probablement mettre vos sens en éveil, la violence de cette histoire m'a mise dans une situation d'inconfort et c'est principalement les émotions contradictoires qui rendent ce roman difficile à lire. Nous sommes dans une relation éprouvante, où les pleurs et les cris représentent la norme. Bien évidemment, seuls les adeptes du genre apprécieront l'addictivité du récit et savoureront la culpabilité d'apprécier ce récit sans pour autant accepter l'impensable décrit dans cette histoire.

C'est là toute la subtilité du roman, réussir à faire déconnecter son lecteur du politiquement correct et oser apprécier une fiction qui met mal à l'aise. Les romans autobiographiques qui relatent des sévices de victimes sont pour moi difficile à supporter, car authentiques et j'ai la chance de réussir à compartimenter mes lectures. L'évasion est le moteur qui nous pousse à découvrir de nouvelles lectures, les Dark Romance sont pour moi des fictions et bien que j'ai moi-même du mal à expliquer ce que j'éprouve en lisant des romans d'une telle violence, je suis en capacité de comprendre que ce roman est une fiction et ce n'est pas le réalisme qui m'attire. Les scènes sont choquantes et le récit parfois insoutenable, mais une sorte de curiosité malsaine me pousse à provoquer des émotions peu commune dans la romance, et accepter l'inacceptable sous couvert de la fiction.

Tess Snow a tout pour être heureuse, seulement sous l'image de l'étudiante-modèle qui a tout pour réussir, la jeune femme éprouve un million d'émotions contradictoire. Son petit ami est tout ce qu'elle a toujours souhaité, mais bien que ça soit sans doute égoïste sa petite vie parfaite ne parvient pas à combler le vide qu'elle éprouve. Intérieurement elle souffre de désir inassouvi et bien qu'elle se satisfasse de sa condition, elle éprouve de plus en plus de difficulté à donner le change. Alors lorsque Brax son petit ami lui propose un voyage surprise au Mexique, l'occasion est trop belle pour ne pas raviver la flamme. Seulement sur place, malgré un cadre paradisiaque la situation vire au cauchemar lorsque Tess se fait kidnapper. Malgré sa force de caractère, son monde s'écroule.

Le récit reste très classique pour une Dark Romance, mais certaines zones d'ombre contribuent à susciter l'intérêt du lecteur et accentuer le mystère lié à la captivité de Tess. En tant que lecteur nous sommes face à l'horreur et bien que certains passages soient déchirants, quelques dialogues sont parfois un peu tiré par les cheveux. L'héroïne est assez difficile à cerner et ses deux personnalités plutôt intéressantes, jusqu'ici les héroïnes captives étaient des petites soumises et cela impliquait la faiblesse ici nous sommes face à une jeune femme combative qui a des problèmes d'acceptation et bien que le consentement soit absent la relation est basé sur la domination, chacun essayant de briser l'autre, rendant les échanges du couple de héros explosifs.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-47c
Et bien, voici un livre qui vient de me réconcilier avec la Dark Romance. Après avoir vécu une véritable déception du genre il y a quelques jours, c'est avec quelques appréhensions que j'aie commencé “Larmes amères”, la peur au ventre de ne pas en apprécier chaque instant.

Craintes totalement vaines, car à travers l'écriture incroyable de Pepper Winters, j'ai découvert une histoire sombre, perverse, mais d'un tout autre niveau. En effet, grâce à Tess et Q, non seulement on se prend au jeu malsain mis en place par ce duo improbable, mais on se met à comprendre ce qu'ils recherchent et à deviner ce dont ils ont besoin.

Avertissement obligatoire : on ne commence pas ce roman si l'on n'est pas prêt à en subir les conséquences. Il est toujours important de rappeler que ces textes sont durs et relatent des faits ignobles. C'est donc en toute connaissance de cause qu'il faut aborder cette lecture pour ne pas finir le coeur en miette et l'esprit en vrac.

Ceci étant dit, j'ai adoré ce récit, car il est complexe, très bien mené et surtout porteur d'espoir. Incroyable lorsque l'on prend en compte le sujet, car il devient impensable alors d'en venir à ce genre de conclusion. Pourtant c'est exactement le ressenti que j'ai en refermant les dernières pages de cette romance.

Bien évidemment, je ne peux pas dire que la joie émane de la relation entre Tess et Q. Or, je suis incapable de les dissocier à présent tant ils sont faits l'un pour l'autre. Certes, leur liaison débute dans la souffrance, néanmoins au fil du temps des sentiments plus épineux font leur apparition et apportent une autre dimension à leurs étreintes. Tess réveille la perversion de la bête de son plein gré tandis que Q la libère de ses inhibitions lui révélant sa nature profonde. Leur rage attise leurs désirs, leur haine provoque leurs ébats dépravés et c'est de leur douleur que naît leur passion sans limites.

Au-delà de cet aspect sexuel de la situation, Pepper Winters a surtout fait en sorte de dérouter son lecteur et de l'amener à reconsidérer les choses sous différents angles. de ce fait, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre. On ne peut pas anticiper les réactions des personnages ni deviner où tout cela va nous mener. Je dois dire que j'ai adoré cette sensation d'impuissance procurée par cette histoire.

“Larmes amères” est un premier tome qui tient toutes ses promesses tant il est percutant et intelligemment dirigé. L'auteure prend soin de nous retourner la tête et d'éclater nos certitudes grâce à un texte puissant, provocant empreint de sombres désirs. Un très bon moment qu'il me tarde de réitérer avec Larmes brûlantes à paraître le 04 juillet.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Histoires et situations difficiles !On aime ou on n'aime pas !De la Dark Romance, quoi !Pour ma part, j'ai beaucoup aimé et j'attends impatiemment de retrouver Quincy et Tess !
Une dark romance coup de coeur, à ne pas mettre entre les mains des âmes sensibles car des sujets difficiles sont abordés notamment le viol et le kidnapping.

J'ai vraiment tout aimé dans ce premier tome et je l'ai lu très rapidement. Je pense vraiment que le gros point fort de ce roman est qu'il est très addictif, honnêtement je ne pouvais pas le lâcher. Nous suivons Tess et Brax qui partent au Mexique pour l'anniversaire de leur rencontre, malheureusement le séjour des deux amoureux tourne au drame et Tess se retrouve kidnappée et vendue comme exclave sexuelle à un mystérieux monsieur Mercer. Je tiens à préciser que la romance présente dans ce roman est vraiment de la dark romance car il s'agit d'une romance entre deux personnages brisés en quête d'eux-mêmes. Je trouve que le terme de dark romance est parfois trop vite attribué mais ici il correspond bien.

L'auteur ne mâche jamais ses mots -ce que j'ai apprécié- et j'ai vraiment été captivée par cette histoire, les personnages me hantent toujours, je pense que je m'en souviendrait pendant longtemps encore car ils sont très atypiques.