AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Critiques sur Monsters in the dark, tome 3 : Larmes silencieuses (11)
Classer par :   Date   Les plus appréciées  



Ajouter une critique
Gaoulette
  17 septembre 2018
Sadique : celui qui prend du plaisir à donner de la douleur pendant l'acte sexuel. Masochiste : celle qui prend du plaisir dans la douleur reçue lors de cet même acte. Perversion sexuelle, voilà ce que j'ai en tête après avoir lu le 3ème opus qui traite plus en profondeur les personnalités controversées de Quincy et Tess. Mais ma parole n'a aucune valeur car je suis une amoureuse conventionnelle et Pepper Winters nous offre une autre forme d'amour que j'ai respecté avec beaucoup de difficulté. Je partage, non, car certaines scènes sont dures à lire et pourtant j'ai admiré l'amour inconditionnel entre ces deux âmes soeurs.
C'est du lourd, les âmes sensibles s'abstenir car Pepper nous offre un florilège de violence, de manipulation psychologique, de dépravations et même d'exhibitionnisme.. et tout cela de manière consenti.
Le consentement mutuel voilà le maitre mot de l'auteure pour cet opus. L'auteure a crée une histoire d'amour non conventionnelle où deux êtres se rencontrent et s'apprivoisent dans un milieu malsain : l'esclavage sexuel. Elle veut démontrer que même si les actes de perversion sont les mêmes, le résultat n'est pas la même. Nous avons une violence consentie et l'autre subie contre son gré. Beaucoup de lectrices se demanderont quelle est cette barrière si infime, et pourtant Pepper Winter y répond avec brio et elle emporte avec elle mon coup de coeur.
Les larmes silencieuses est le tome de la transition, de la profondeur. Tess a été torturée contre son gré dans le tome précédent et Q doit lui redonner confiance en elle et lui réapprendre le plaisir de la douleur, refaire d'elle la parfaite masochiste, celle qui la fait succomber. On assiste à l'amour d'un couple parfaitement égal dans leur relation car l'un ne va pas sans l'autre.
J'ai trouvé ce tome beaucoup plus puissant émotionnellement car on plonge dans les pensées les plus obscures des héros. ET oui Q n'est pas infaillible, il a des peurs qui gâchent son quotidien, il est continuellement à la recherche de sa limite de sa perversion. On y découvre dans ce tome une limite entre le bien et le mal si fine que l'on se demande où cela va s'arrêter. Pepper Winter nous ouvre les yeux sur ces couples que l'on cherche à comprendre leur mode d'amour mais qu'on y arrivera jamais. Ils ont leur propre démons à combattre. Elle donne un sens compris ou non et très compliqué d'ailleurs, à ce type d'amour non conventionnel.
Je me suis prise une bonne claque et ce n'était pas gagné car encore une fois l'auteure construit son roman crescendo et l'on se demande où elle veut en venir.
Un final qu'on ne voit pas venir et mais qui enfin va dévoiler l'épée Damoclès de Q. Un dernier tome qui s'annonce dure et explosif car du sang va couler et Pepper Winter a l'air d'adorer ça…...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          140
LireEnBulles
  12 mars 2019
Après un premier tome bousculant le train-train du lecteur, la Dark Romance de Pepper Winters avait fini par s'imposer comme une découverte surprenante grâce à son tome 2 plus rythmé. Larmes silencieuses en est la suite directe, où l'on retrouve Tess tentant de faire disparaître ses démons du passé qui ne cessent de la hanter. Q, son compagnon, désireux de la sauver de ses cauchemars l'emmène à Paris. Et alors que le calme semble revenir, Q se fait rattraper par ses ennemis, et ce sera à Tess de se battre corps et âme pour sauver l'homme qu'elle aime. Dans ce troisième opus, l'auteure se focalise sur la partie psychologique du récit, avec une Tess devant trouver un moyen de guérir afin de se retrouver sans laisser la noirceur qui vit en elle prendre le dessus. le personnage de Q reste égal à lui-même, mais de l'inattendu dans son comportement se dessine. le premier exemple qui me vient est la patience qu'il montre, alors que cela était beaucoup plus rare dans les deux tomes précédents. Toutefois, son égoïsme naturel n'est pas atténué, donnant lieu à des scènes où le lecteur aura bien envie de le secouer un peu… Son évolution semble se diriger vers quelque chose de plus profond et lumineux, ce qui entre en contradiction avec la propre transformation de Tess. Ce tome 3 est moins porté sur l'action, ce qui n'en est pas déplaisant. La narration permet de mieux apprécier les personnages, même si elle souffre de quelques lenteurs ici et là. La relation charnelle entre Q et Tess semble prendre le dessus sur le côté émotionnel. Est-ce un défaut ? Ce sera au lecteur de se fier à son ressenti après lecture. À titre perso, je crois en ce qu'ils peuvent ressentir l'un et l'autre, même s'il faut reconnaître que les événements n'arrangent rien pour eux. La plume de Pepper Winters englobe bien le kaléidoscope qu'est ce couple peu conventionnel, mais attachant. En conclusion, un tome 3 à l'ambiance toujours aussi violente bénéficiant d'une écriture addictive. le déroulé du récit est plus lent mais n'en est pas moins intense. Et ce n'est pas la fin surprenante qui va nous stopper dans notre envie de lire la suite et fin. Q et Tess survivront-ils ?
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Aveline
  29 décembre 2018
Là, faut quand même prendre un peu de recul. Quand je parlais de la lecture de cette trilogie à Chéri, voilà ce que je disais: « dans le premier tome, la fille se fait kidnapper. Dans le deuxième, elle se fait kidnapper à nouveau. Et dans le troisième, c'est le mec qui se fait kidnapper ». Dit comme ça, c'est tout de même WTF.

Mais c'est pas grave. J'ai accepté de continuer ma lecture en connaissance de cause. Après tout, objectivement parlant, c'est pas du tout ma tasse de thé. C'est glauque, c'est sombre, c'est malsain, violent dans tous les sens du terme… Si j'avais su dès le départ dans quoi je m'embarquais, je n'y serais pas allée. Sauf que Monsters in the dark s'avère être une lecture presque coupable. La plume de Pepper Winters est telle que j'ai toujours envie d'en lire plus car elle capture ma curiosité.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Commenter  J’apprécie          20
FollowtheReader
  11 janvier 2019
Chronique de Diana :

J'arrive après la bataille car cette saga est terminée et que Milady en publie une autre actuellement de cette auteure. Que vous dire si ce n'est que j'ai eu beaucoup de mal à replonger dans cet univers, et que si les débuts m'avaient paru intéressants la suite beaucoup moins, trainant même en longueurs interminables.

On retrouve donc Q et Tess après son enlèvement. La jeune femme est hantée et n'arrive pas à sortir de la spirale infernale et agit en victime en captivité. J'avoue, j'ai complètement décroché, je n'ai pas compris les choix de l'auteure pour ses personnages et j'ai par moment eu l'impression qu'on était plus dans une romance contemporaine qu'une dark.

J'aurai voulu plus d'implications dans les tourments des personnages et pas seulement des situations redondantes. Un drame, une scène hard, on est heureux et tout va pour le mieux. Au final ça sonnait creux et j'ai terminé ce tome et le suivant dont je vous parlerai plus tard en me forçant.

Donc que dire de plus, une déception ; alors que j'adore la saga Dollars de la même auteure qui je trouve va beaucoup plus loin que cette dernière et qui n'hésite à oser le dark vraiment dark. Cependant le style reste bon, c'est juste que ce n'était pas à mon goût.
Lien : https://followthereader2016...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
MelieGrey
  19 octobre 2018
J'ai longtemps laissé ce roman dans mes priorités mais pas les plus importantes, mais cette semaine, je l'ai enfin sorti de ma PAL et ce fut pour mon plus grand bonheur.

On reprend l'histoire alors que Tess, bien qu'enfin de retour parmi les vivants, semble avoir beaucoup de mal à fuir ses démons. Quand à Q, son sauvetage héroïque de sa petite amie pourrait bien causer sa perte. Entre eux deux, beaucoup de noirceur et de non dit qui pourraient faire basculer leur couple.

J'ai envie de dire : Pepper Winters a trouvé la recette parfaite pour tenir le lecture en haleine tout du long du roman. J'ai dévoré l'histoire, sans jamais m'arrêter. Les actions s'enchaînent à toute allure et je n'ai eu le temps de me poser dans cette lecture que le temps d'une scène torride. Tout le long de la lecture je me suis sentie sur le fil, entre angoisse à l'idée que Tess sombre à nouveau et panique que nos deux héros ressentent. Les émotions sont bien présentes, pour mon plus grand bonheur. Même si mon petit coeur a souffert ^^'

Tess a beaucoup souffert lors du précédent tome et c'est le genre d'événement qui ne peut pas laisser indifférent. La pauvre se bat toutes les nuits contre ses démons et semble prête à abandonner la bataille. Je dois avouer que j'ai eu énormément d'empathie pour elle. C'est de base un personnage que j'adore, mais là, j'avais envie de la prendre dans mes bras... J'ai énormément d'admiration pour le personnage qu'elle est. Avec ce qu'elle a enduré, elle continue quand même d'avancer, quoi qu'il advienne. Elle a une grande force.

Quand à Q, ici il se retrouve obligé de faire face à son plus grand démon : son monstre intérieur. Il va rester sur le fil à chaque instant, chaque acte de Tess menaçant de le faire basculer. Il se débat beaucoup, mais il est aussi prêt à tout pour sa fiancée. Autant dire qu'il ne reculera devant rien et cet amour, plus fort que tout est juste absolument sublime à lire.

Leur histoire est hors norme. Rien ne devrait sembler acceptable entre eux. Et pourtant, l'amour à toutes les nuances possibles et imaginable. Leur histoire est sombre et très sinistre. Mais elle est aussi magnifique à lire parce que c'est beau. Comme je le disais plus haut : beaucoup d'émotions, parfois contradictoires, qui se telescope pendant la lecture. Il est impossible de rester indifférent et pour ma part j'ai fais le choix de m'affranchir des normes sociales pour apprécier pleinement cet amour livresque.

Le style de l'auteure, encore une fois, aura su m'emporter dès les premières lignes. Comment ne pas succomber à tant de passion, d'émotions et d'amour ?

En bref, toujours à ne pas mettre entre toutes les mains, mais clairement un tome que j'ai adoré dans une de mes sagas préférées.

Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
AliceNeverland
  30 septembre 2018
Après les évènements du tome précédent, j'étais aussi impatiente qu'inquiète de découvrir comment Q et Tess allaient pouvoir reconstruire leur quotidien. Plus rien n'est sûr, et les personnes de leur passé commun sont prêtes à tout pour les voir périr tout les deux….

Le monde de Q et de Tess, leur bulle, leur cocon, n'est plus leur refuge. Ils se savent traqués par une organisation bien plus grande qu'eux à laquelle ils devront mettre fin à tout prix s'ils espèrent un quelconque avenir pour leur couple.

Cette fois, c'est l'aspect psychologique que l'auteur met en avant dans ce tome. Tess doit réapprendre à se connaitre, à se faire confiance mais aussi, et surtout, à faire confiance à Q. Ce qu'elle a traversé a laissé des traces psychologiques indélébiles, et c'est un vrai combat perpétuel qu'elle mène pour essayer de se relever, d'affronter ce passé tout en se battant pour son quotidien. Une luette acharnée que l'auteure arrive vraiment à nous faire ressentir.

Mais, même si cette étape était obligatoire pour le développement du personnage de Tess, mais aussi de l'histoire, je ne vous cache pas que j'ai eu l'impression que ce tome ralentissait considérablement le rythme de la série. Ayant lu le résumé, je m'attendais à plus de rebondissements. J'ai donc eu la désagréable surprise quand je me suis rendue compte que ceux annoncés sur la quatrième de couverture n'arrivaient que vers la fin du roman, mais aussi devant la redondance de certains évènements…

Pour autant, j'aime toujours autant cette série, très sombre et surprenante. Et, encore une fois, avec une telle fin, j'ai déjà hâte de me plonger dans le quatrième et dernier tome afin de voir le final qui attend notre couple aussi intense qu'atypique…
Lien : https://aliceneverland.com/2..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
FiftyShadesDarker
  03 septembre 2018
Un troisième tome que j'avais hâte de découvrir tellement j'avais apprécié les deux premiers tomes. Mais surtout je voulais retrouver le couple de Tess et de Q...

L'histoire reprend alors que Tess ne parvient pas à oublier ceux qui l'ont torturée. Q veut l'épouser et la sauver de ces cauchemars. Mais ce dernier ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour pouvoir l'aider. Il va devoir être patient pour pouvoir épouser la femme qu'il a aimé et qu'il aime toujours et pour pouvoir la rendre heureuse...

Dès les premières pages, j'ai été replongée dans l'univers de Tess et de Q. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre dans ce troisième tome, car j'avais l'impression que l'histoire était finie dans le tome précédent. Mais franchement, j'ai bien aimé ce tome sur la reconstruction de Tess. Il est beaucoup plus psychologique, mais je trouve cela juste génial. Par rapport aux tomes précédents, il se passe moins de choses, mais j'apprécie un tome posé comme cela.

La fin nous fait deviner que le prochain tome ne va pas être de tout repos, mais j'ai hâte de le découvrir dès le mois prochain. Surtout ce sera la conclusion de l'histoire de Tess et de Q que j'attends depuis le premier tome.

Tess a vécu des choses horribles dans le tome précédent. Elle vit maintenant comme un fantôme. Elle veut le bonheur de Q, donc elle accepte tout ce que Q veut. Mais elle souffre, elle fait des cauchemars et ne sait pas comment s'en sortir. J'ai énormément apprécié découvrir le côté sombre de Tess. On voit ce qu'elle a l'impression de vivre et de revivre continuellement. Je n'ai pas grand chose à dire en plus par rapport au tome précédent. Mais j'apprécie toujours autant ce personnage.

Q se révèle plus romantique, plus patient dans ce tome-ci. J'ai adoré découvrir ces côtés-là de Q. Il a toujours un passé sombre, mais il arrive à le surmonter pour sauver Tess. Je dois dire que Q m'a énormément charmée dans ce tome-ci. Je trouve qu'il change un peu par amour. Et j'espère que cela continuera dans le prochain tome, même au vu de la fin de ce tome-ci. Bref, je n'ai pas grand chose à dire en plus sur lui, mais j'ai beaucoup aimé ce personnage comme dans les premiers tomes.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif dans les pensées de Tess et de Q, ce qui nous permet de bien les comprendre. Mais je trouve juste que les chapitres sont très longs... Il y a dix chapitres pour presque cinq cent pages... Mais cela ne gène pas trop si on enchaîne notre lecture.

En général, un troisième tome qui m'a vraiment surprise avec un côté beaucoup plus psychologique. J'ai hâte de découvrir le quatrième et dernier tome de l'histoire de Tess et Q.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LesTentatrices
  11 novembre 2018
[MARINA]
J'appréhendais autant que j'étais impatiente de me replonger dans l'univers dément et angoissant de Monsters in the Dark ! Avec Larmes silencieuses, Pepper Winters nous fait vivre une passion autant violente que intense, à travers une Tess détruite et un Q plus possédé que jamais.

Q a réussi à sauver Tess d'une mort certaine… Mais si physiquement elle reprend le dessus, psychologiquement elle garde des séquelles des sévices qu'elle a subi…

Étouffée par sa culpabilité, elle refuse de révéler à celui qu'elle aime ce qu'elle a vécu pendant sa captivité…. Chaque nuit, les cauchemars la hantent…. Chaque jour, elle s'oblige à faire bonne figure…

Tess n'est plus que l'ombre d'elle-même et tente de le cacher à Q qui n'est pourtant pas dupe….

Terrifier par la peur de souffrir que ses ravisseurs ont ancrés en elle, Tess ne peut plus satisfaire le monstre de Q….
Comment pourrait-elle être à nouveau digne de son maître alors qu'il se nourrissait d'un besoin de souffrir pour jouir qui n'existe plus ?

Pourtant Q veut que Tess lui appartienne corps et âme, et l'épouser… Pour cela, il est prêt à tout pour qu'elle lui revienne telle qu'il l'a connu…
Il va l'obliger à se battre contre ses démons tout en se préparant à assumer les représailles que ses ennemis ne manqueront pas de lui faire subir…

Pepper Winters m'a encore fait passer un moment intense avec ce troisième tome de Monsters in the Dark ! Même si Larmes Silencieuses s'inscrit dans un registre un peu moins Dark, la psychologie torturée des héros alimente une relation hautement érotique et violente.

Du point de vue de l'intrigue, j'ai parfois eu le sentiment de tourner en rond… L'histoire reste passionnante mais les rebondissements commencent à être prévisible parce que déjà utilisés dans les précédents tomes. de plus, la reconstruction de Tess entraîne beaucoup moins d'actions, même si le suspense reste présent.

Pour autant, je suis toujours sous le charme de cette ambiance autant malsaine que fascinante…

Le monstre de Q reste assoiffé de sang et seul l'amour qu'il ressent pour Tess parvient à le canaliser…. Au vu de la violence dont il est capable, c'est touchant de le voir se battre, sans relâche, pour détruire les barrières derrière lesquelles celle qu'il veut se cachent, tout en prenant garde à ne pas la blesser par ses assauts…

J'ai aussi été ému par le combat de Tess… Par sa peur de ne jamais retrouver la force pour redevenir l'égale de Q… de ne plus être capable de satisfaire celui qu'elle aime… de ne plus jamais connaître le plaisir dans la douleur….

La fin laisse présager un quatrième tome de The Monsters in the Dark plus de suspense et de rebondissements…. Je vais de ce pas découvrir ce que Pepper Winters nous réserve avec Larmes sincères !!!
A LIRE !
Lien : https://wp.me/p6618l-eG2
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Beli_LivreSaVie
  02 novembre 2018
Un tome qui étonne par sa proposition. J'étais à la fois curieuse de le lire et un peu inquiète aussi car déjà lors de deux premiers tomes, la relation entre Q et Tess avait tellement vécu de choses et évoluer que cela aurait pu être de trop. Mais vu les derniers bouleversements dans la vie de Tess, et par conséquent dans celle de Q, rien d'étonnant à ce que cela change un peu la donne.

Ici, les personnages vont être déphasés par rapport au quotidien et surtout au type de relation qu'ils entretenaient. Tess est revenue vers Q, acceptant ainsi sa vision d'une relation : maitre-esclave et surtout cette violence qui le caractérise. Quelque chose d'inédit, auquel Q n'aurait jamais pu croire, mais ils avaient ainsi réussi à instaurer une relation sur le consentement mutuel de cette façon de vivre toute particulière qui lui correspond. Mais, il y a eu cet enlèvement de Tess et tout ce qu'elle a du vivre lors de ce temps, loin de Q. Tess va passer certains faits sous silence, ne se sentant pas capable d'en parler et elle garde tout en elle, poursuivie par les cauchemars et cette voix qui sans cesse s'adresse à elle, polluant ses pensées sans arrêt.

Q est torturé, complètement perdu face à Tess, qui semble être comme une coquille vide. Il est en colère pour bien des raisons, en colère contre ceux qui lui ont fait ça, en colère contre ce qu'elle est devenue, en colère d'avoir pu croire un seul instant qu'une femme qu'il a sauvé pouvait apprécier sa façon de vivre. Cette colère, il essaye de la contenir au début, mais elle l'irradie et il craque... un fossé énorme vient de se creuser entre eux. L'amour, tout particulier soit-il, est toujours présent mais on leur a enlevé quelque chose, cette acceptation de la violence qui leur permettait d'être ensemble. Sans cela, Q ne pense pas pouvoir gérer cette relation et Tess, quand à elle, a trop peur maintenant de cette violence.

Un tome qui se concentre sur eux et leur relation. D'un côté, Q est prêt à tout pour retrouver celle qu'il aime, mais il pourrait bien tout autant s'éloigner d'elle pour qu'elle ne soit plus jamais confrontée à son monde. C'est une sorte de huit clos dans lequel il explose et explore des solutions extrêmes qu'il va tenter de jouer le tout pour le tout pour la retrouver. C'est là que l'auteure m'a un peu perdu, je n'ai pas su accrocher suffisamment cet état de fait pour apprécier à sa juste valeur ce tome. J'ai complètement décroché et j'ai eu péniblement du mal à lire ce tome 3 qui a trainé en longueurs et en répétitions pour moi.

Q va combattre le mal par le mal, mais aussi devoir contrôler ses propres pulsions, mais il se doit de faire en sorte que Tess oublie cette culpabilité qui la ronge et tout ce qu'elle a vécu. Elle est restait bloquée là-bas et il ne l'a jamais vraiment récupéré, pour cela il se doit de la replonger dans ce moment terrible qu'elle a vécu. Il n'a alors confiance qu'en lui, et pourtant va-t-il pouvoir lui aussi se contrôler ? Leur équilibre s'est effondré, les conséquences psychologiques de l'enlèvement de Tess ont été plus importantes que tout sur leur leur relation, s'il ne retrouve pas celle qu'elle était avant, ils ne pourront pas continuer à être ensemble. Tess revit tout ce qu'elle a vécu et le but est qu'elle puisse y faire face et prendre le contrôle sur la façon dont cela va se finir.

L'histoire continue toutefois d'évoluer et suite à ces méthodes extrêmes, nous retournons dans le monde "réel" où nous apprenons un peu comment les choses ont évolué autour d'eux. C'est ici, que l'auteure a su de nouveau capter mon attention sur leur histoire tout à fait atypique qui prend un nouveau tournant. Je vais lire le tome 4 en espérant ne pas y retrouver le même rythme que celui-ci, car j'ai envie de voir comment va finir leur histoire, mais j'appréhende toutefois d'avoir encore du mal quand je vois le temps que j'ai mi pour lire celui-ci.
Lien : http://www.livresavie.com/mo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Luxnbooks
  11 septembre 2018
Un troisième opus qui continue de m'étonner, cette série me laisse un sentiment mitigé et pourtant l'envie de découvrir l'évolution des personnages est toujours plus forte. Dans cette suite, on s'éloigne du schéma des tomes précédents et le côté Dark, laisse la place à un aspect plus poussé sur le psychique. Il faut dire que suite aux évènements du tome précédent, notre héroïne n'est plus la même.

Bien évidemment, l'aspect érotique n'a pas complètement disparu et nos héros ont toujours une forte connexion qu'il est impossible de détruire. Ils ont tous les deux découvert un nouvel aspect de l'autre et ce tome c'est celui de la reconstruction et face à des réactions inattendues ils vont devoir revoir leur manière de fonctionner. Tess est dans une phase difficile et ça va impacter tout ce qu'elle prenait pour acquit. J'ai apprécié la découvrir sous un nouveau jour et ma déception va plutôt du côté de Q. Ses motivations sont très égoïstes et même s'il s'ouvre un peu plus, son tempérament est parfois difficile à apprécier. A de nombreuses reprises, il ne pense qu'à ses besoins et certes la relation entre nos héros est peu conventionnelle, mais j'aurais apprécié un sursaut de tendresse.

Bien que ce tome mette davantage en avant le côté romantique, on reste dans une relation particulièrement sombre et il est parfois difficile de déceler la sincérité de leurs émotions. On tourne beaucoup autour de l'attirance sexuelle et de la compatibilité de leur besoin, mais il me manque parfois des sentiments plus humains et moins tournés vers leur désir sexuel, sans compter qu'ils sont dans une relation où la confiance est primordiale, mais pourtant les secrets sont encore très présents et on frôle souvent les abus. J'ai toujours tendance à chercher l'amour dans les romances érotiques et c'est vrai que celui-ci met bien plus en avant la sexualité. A de rares moments on entrevoit des décisions qui confirme l'attachement, mais finalement ça reste assez froid.

Néanmoins malgré quelques longueurs, la fin tire son épingle du jeu avec un final qui suscite immédiatement l'envie de poursuivre pour obtenir des réponses. Cette série n'est pas à mettre entre toutes les mains et la suite promet encore quelques scènes de violence. J'ai moi-même du mal à expliquer ce qui m'attire dans cette lecture, mais les pages défilent sans difficulté et le couple de héros s'aime à sa manière. On est loin d'une série coup de coeur, l'originalité du récit peut me surprendre.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4cX
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3925 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre