AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de LesTentatrices


LesTentatrices
  11 novembre 2018
[MARINA]
J'appréhendais autant que j'étais impatiente de me replonger dans l'univers dément et angoissant de Monsters in the Dark ! Avec Larmes silencieuses, Pepper Winters nous fait vivre une passion autant violente que intense, à travers une Tess détruite et un Q plus possédé que jamais.

Q a réussi à sauver Tess d'une mort certaine… Mais si physiquement elle reprend le dessus, psychologiquement elle garde des séquelles des sévices qu'elle a subi…

Étouffée par sa culpabilité, elle refuse de révéler à celui qu'elle aime ce qu'elle a vécu pendant sa captivité…. Chaque nuit, les cauchemars la hantent…. Chaque jour, elle s'oblige à faire bonne figure…

Tess n'est plus que l'ombre d'elle-même et tente de le cacher à Q qui n'est pourtant pas dupe….

Terrifier par la peur de souffrir que ses ravisseurs ont ancrés en elle, Tess ne peut plus satisfaire le monstre de Q….
Comment pourrait-elle être à nouveau digne de son maître alors qu'il se nourrissait d'un besoin de souffrir pour jouir qui n'existe plus ?

Pourtant Q veut que Tess lui appartienne corps et âme, et l'épouser… Pour cela, il est prêt à tout pour qu'elle lui revienne telle qu'il l'a connu…
Il va l'obliger à se battre contre ses démons tout en se préparant à assumer les représailles que ses ennemis ne manqueront pas de lui faire subir…

Pepper Winters m'a encore fait passer un moment intense avec ce troisième tome de Monsters in the Dark ! Même si Larmes Silencieuses s'inscrit dans un registre un peu moins Dark, la psychologie torturée des héros alimente une relation hautement érotique et violente.

Du point de vue de l'intrigue, j'ai parfois eu le sentiment de tourner en rond… L'histoire reste passionnante mais les rebondissements commencent à être prévisible parce que déjà utilisés dans les précédents tomes. de plus, la reconstruction de Tess entraîne beaucoup moins d'actions, même si le suspense reste présent.

Pour autant, je suis toujours sous le charme de cette ambiance autant malsaine que fascinante…

Le monstre de Q reste assoiffé de sang et seul l'amour qu'il ressent pour Tess parvient à le canaliser…. Au vu de la violence dont il est capable, c'est touchant de le voir se battre, sans relâche, pour détruire les barrières derrière lesquelles celle qu'il veut se cachent, tout en prenant garde à ne pas la blesser par ses assauts…

J'ai aussi été ému par le combat de Tess… Par sa peur de ne jamais retrouver la force pour redevenir l'égale de Q… de ne plus être capable de satisfaire celui qu'elle aime… de ne plus jamais connaître le plaisir dans la douleur….

La fin laisse présager un quatrième tome de The Monsters in the Dark plus de suspense et de rebondissements…. Je vais de ce pas découvrir ce que Pepper Winters nous réserve avec Larmes sincères !!!
A LIRE !
Lien : https://wp.me/p6618l-eG2
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox