Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

J'arrive après la bataille car cette saga est terminée et que Milady en publie une autre actuellement de cette auteure. Que vous dire si ce n'est que j'ai eu beaucoup de mal à replonger dans cet univers, et que si les débuts m'avaient paru intéressants la suite beaucoup moins, trainant même en longueurs interminables.

On retrouve donc Q et Tess après son enlèvement. La jeune femme est hantée et n'arrive pas à sortir de la spirale infernale et agit en victime en captivité. J'avoue, j'ai complètement décroché, je n'ai pas compris les choix de l'auteure pour ses personnages et j'ai par moment eu l'impression qu'on était plus dans une romance contemporaine qu'une dark.

J'aurai voulu plus d'implications dans les tourments des personnages et pas seulement des situations redondantes. Un drame, une scène hard, on est heureux et tout va pour le mieux. Au final ça sonnait creux et j'ai terminé ce tome et le suivant dont je vous parlerai plus tard en me forçant.

Donc que dire de plus, une déception ; alors que j'adore la saga Dollars de la même auteure qui je trouve va beaucoup plus loin que cette dernière et qui n'hésite à oser le dark vraiment dark. Cependant le style reste bon, c'est juste que ce n'était pas à mon goût.
Lien : https://followthereader2016...