Harlequin (01/10/2018)
3.5/5   1 notes
Le rêve secret de Dorothy, Rebecca Winters

Pour venir à bout des problèmes d’élocution de Zoé, quatre ans, Dorothy, orthophoniste, préconise de la patience et beaucoup d’affection. Aussi incite-t-elle le père de la petite, Alex, à participer aux exercices qu’elle a planifiés. Or, au fil des séances, Dorothy ne peut s’empêcher d’éprouver à la fois un attachement croissant pour Zoé et un désir troublant pour Alex. Seulement, elle sait que rien ne sera ... >Voir plus
Que lire après Pour l'amour d'un enfant (2018)Voir plus
Le secret de Dorothy :
Entre Alex, son père très occupé, sa grand-mère d'un autre siècle et tous ses précepteurs qu'elle fait fuir, Zoé a bien du mal à vivre comme une petite fille de son âge. Les personnages sont attachants, mais Zoé me semble par moments profiter de la situation pour obtenir satisfaction. Néanmoins j'ai aimé cette lecture. (7/10)

Un papa pour Chloé:
L'histoire se tient parfaitement. La vie dans ce bled perdu d'Australie est bien détaillée, on a l'impression que Ryan débarque d'une autre planète avec son costume-cravate et sa grosse cylindrée. Ni les habitants ni le lecteur ne s'ennuient! (8/10)

Maman et amoureuse:
Les circonstances exceptionnelles de la première rencontre mettent bien en place les éléments pour la suite de l'histoire. le quartier et son ambiance sont bien décrits. Les débats entre Charlie et son père sont très réalistes. Quant à Carrie, son métier la met en porte-à-faux dans cette histoire! La lecture est agréable. (7/10)

Video de Rebecca Winters (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rebecca Winters
Looking for your own prince charming or want to live the life of a queen? Well, you bring the crown and we'll bring the books! These 5 reads all feature royalty and romance, whether you want to travel to the past or uncover a secret prince of your very own.
In this video: Crowning His Convenient Princess by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148193_crowning-his-convenient-princess.html
Their Royal Wedding Bargain by Michelle Conder https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148230_their-royal-wedding-bargain.html
The Princess Plan by Julia London https://www.harlequin.com/shop/books/9781488054273_the-princess-plan.html
How to Propose to a Princess by Rebecca Winters https://www.harlequin.com/shop/books/9781488043895_how-to-propose-to-a-princess.html
Royal Doc's Secret Heir by Amy Ruttan https://www.harlequin.com/shop/books/9781488048197_royal-docs-secret-heir.html
***