Harlequin (30/11/-1)
Passionné par le projet de voie ferrée qu'il mène avec ses amis Alik et Jonathan, Dominique sillonne les Etats-Unis pour en définir le tracé lorsqu'il rencontre la propriétaire d'un petit musée situé sur le terrain qu’il convoite. Hélas, la jeune femme, en raison d'une promesse jadis faite à son père, refuse de vendre.
Que lire après Une bouleversante émotion Voir plus
J'ai adorer ce livre lu en 3-4 jours tellement que j'étais plonger dedans =)

Video de Rebecca Winters (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rebecca Winters
Looking for your own prince charming or want to live the life of a queen? Well, you bring the crown and we'll bring the books! These 5 reads all feature royalty and romance, whether you want to travel to the past or uncover a secret prince of your very own.
In this video: Crowning His Convenient Princess by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148193_crowning-his-convenient-princess.html
Their Royal Wedding Bargain by Michelle Conder https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148230_their-royal-wedding-bargain.html
The Princess Plan by Julia London https://www.harlequin.com/shop/books/9781488054273_the-princess-plan.html
How to Propose to a Princess by Rebecca Winters https://www.harlequin.com/shop/books/9781488043895_how-to-propose-to-a-princess.html
Royal Doc's Secret Heir by Amy Ruttan https://www.harlequin.com/shop/books/9781488048197_royal-docs-secret-heir.html
***