Books on Demand (30/09/2021)
3.5/5   4 notes
Recueil des 28 nouvelles érotiques lauréates du concours "La Boîte à Fantasmes" Prix 2021. Le premier prix est attribué à Jocelyn Witz pour sa nouvelle "Une escapade galante". Le second prix revient à Alice Lathuillière pour son texte très visuel "Demain, faut que je pense à m'acheter des boules de geisha". Les nouvelles érotiques sélectionnées par le jury : "Transats et récompenses" de Yoann Orell "Fin de négociation" de Stéphane Douspis "Le diable en rit encore" d... >Voir plus
Que lire après 28 nouvelles érotiquesVoir plus
Bonsoir,

Changement de genre ce soir avec 28 nouvelles érotiques de la boîte à fantasmes prix 2021, qui m'a été offert par @thomas Cock un des auteurs sélectionnés.
Une très belle sélection justement avec des textes très variés, sans vulgarité, pour tous les goûts à picorer selon les envies. Comme dans tout recueil de nouvelles, certaines m'ont davantage plu que d'autres. Un joli moment.
Quatrième de couv. Recueil des 28 nouvelles érotiques lauréates du concours "La Boîte à Fantasmes" Prix 2021.

Les nouvelles érotiques sélectionnées par le jury :

"Transats et récompenses" de Yoann Orell
"La crampe" d'Alain Marty
"Parhélies" d'Annaëlle R. Jacob
"Nocturnes" de Pascal Malosse
"Mademoiselle paresse" de Pierre d'Antigny
"Le Journal de Justine et Nathan" de Clara E.
"Le maître queux" de Jean Danel
"Pas un mot !" de Bernard Mollet
"Perdre Pied" d'Héléna C.
"La lecture" de Jean-Paul Villermé
"Tout peut se diviser sauf le silence" de Thomas Cock
"Une leçon à trois" de Christine Rossier
"L'origine du monde" de Stéphanie Belestel
"Séance photo hot" de Patricia Rakotomizaho
"Les meilleurs amis du monde" d'Emmanuelle Roué
"Les choses célestes" de Bastien Michel
"Le Désir assassin" de C. M.
Encore des nouvelles avec ce recueil collectif qui réunit les 28 textes lauréats du prix 2021 du concours littéraire organisé par La boîte à fantasmes. le premier prix ayant été attribué à Jocelyn Witz pour sa nouvelle "Une escapade galante" et le deuxième à Alice Lathuillière pour "Demain, faut que je pense à m'acheter des boules de geisha".

Comme vous le savez, ce que j'apprécie le plus dans la lecture de recueils collectifs, c'est la découverte de nouvelles plumes, des écritures variées et bien sûr des histoires souvent originales, toujours singulières.

Cette fois-ci encore, j'ai gagné le gros lot. Même si, par cet été caniculaire, certaines m'ont donné encore plus chaud, la qualité est bien au rendez-vous.

Je ne vais pas vous faire un résumé de chacune, 28 ça fait beaucoup et je préfère vous mettre la 4e de couv en illustration avec tous les noms des nouvellistes et les titres de leur nouvelle.

Sachez simplement que j'ai passé un très bon moment de lecture, marquant une pause entre deux nouvelles à chaque fois pour récupérer mes esprits et reprendre mon souffle. Je n'ai pas spécialement l'habitude de lire ce genre de nouvelles. J'ai apprécié que les auteurs restent dans la limite de l'érotisme pur et simple et ne tombent pas dans des extravagances malvenues.

Un recueil à lire sur la plage, au bord de la piscine ou, comme moi, protégée du soleil dans mon transat à l'abri de ma terrasse.

On se retrouve aujourd'hui pour un service presse qui change de l'ordinaire avec une thématique plus caliente 🔥J'ai déjà lu quelques livres érotiques par le passé et j'ai constaté à quel point il est difficile d'en trouver des bons, une fois encore, cette lecture confirme ma pensée...

Je suis mitigée face à ce recueil, il est indéniable que les différents auteurs possèdent de belles plumes mais les récits ne m'ont pas tous emballés, la majorité d'entre eux m'ont même laissé perplexe...
Je n'ai pas adhéré à certaines propositions que j'ai trouvé douteuse ou trop rocambolesque, j'ai parfois été gênée (alors que comme dit plus haut j'ai déjà lu ce genre de récit), ici c'était sans doute trop pour moi :/

Néanmoins certains récits ont été très beaux à mes yeux, surtout un en fait, j'ai même découvert quelques plumes intéressantes ! Je ne pense pas dans la finalité que ce recueil était fait pour moi mais sans doute qu'il trouvera son public ^^