Critique de Eledwhen

-Mᴏɴ ᴀᴠɪs;
.𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 & 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜.
↬ L'histoire est magistralement amenée et écrite, si vous chercher des péripéties, de l'aventure, un livre qui fait voyager au travers le Japon, au travers les enfers et au travers de lieux magnifiques, si vous aimez les mangas, les Ghibli, ce roman est fait pour vous !
↬ Axel à su créer des personnages vraiment bien pensé, je m'y suis attaché en quelques lignes, et au fur et à mesure de leurs entrées dans le roman, ils sont divers, différents et vraiment tous sans stéréotypes ou clichés.
𝙼𝚢𝚝𝚑𝚎𝚜, 𝙼𝚢𝚝𝚑𝚘𝚕𝚘𝚐𝚒𝚎 𝚎𝚝 𝙲𝚛𝚘𝚢𝚊𝚗𝚌𝚎𝚜.
↬ Ce roman plonge tout droit dans la mythologie Japonaise. Dès le début, et tout au long des pages, on est nourris de connaissances, de tout un vocabulaire et de mots Japonais, on apprend les plats, les mots, les de mythes et Croyances, les traditions ancestrales, on se retrouve totalement immergé dans le Japon et j'ai vraiment apprécié ce côté là !
Les descriptions sont ni trop longues ni trop courtes, et il y à des notes de pages, j'ai appris en lisant et j'ai adoré les découvertes.
.𝙿𝚕𝚞𝚖𝚎.
↬ C'est une plume tellement mythique qu'on peut lire dans ce livre. Un parfait mélange d'humour, d'angoisse, d'amour, d'amitié, d'humanité, de voyages, découvertes, de bastons, d'héroïsme, et le tout est vraiment bien dosé !
.𝚅𝚎𝚛𝚍𝚒𝚌𝚝.
↬ C'est un immense coup de coeur que j'ai pour "𝙻'é𝚟𝚎𝚒𝚕 𝚍𝚎𝚜 𝙼𝚘𝚗𝚘𝚗𝚘𝚔é𝚜". Je penses que même ma critique ne rend pas hommage à tout ce que je penses de ce roman ! Je vous le recommande milles fois !
Lien : https://www.instagram.com/p/..