Critique de adelineetpatrice

J'ai lu UN PRINCE POUR NOEL reçu en SP numérique
Ce livre de Noël nous raconte la rencontre improbable 🌲 de Miel, architecte impliquée à fond dans son boulot, au point d'avancer le réveillon de Noël avec sa famille à début décembre pour pouvoir assurer son projet professionnel, et kay, un jeune homme présent dans un château du royaume d'Isenstein et fan du japon.
Une très belle rencontre qui nous fait tomber amoureuse de Kay, évidemment, et détester Eliott, évidemment 😉
J'ai beaucoup aimé cette histoire malgré ses petites imperfections. J'ai bien aimé la rencontre et l'univers du château. J'ai aimé détester Eliott et j'aurais aimé que Miel se rebelle.
J'ai aimé qu'aussi différents que soient leur univers, les 2 personnages aient en commun le Japon.
J'ai également apprécié de pouvoir échanger mes idées avec l'auteur, c'est toujours appréciable.
Mon seul bémol : quelques pensées ou actions de Miel m'ont fait dire "ah tiens, c'est un homme qui a écrit ça " , révélant plutôt un fantasme masculin selon moi. Mais c'est plus une réflexion, un détail qui ne nuit pas à l'histoire.
En résumé : une belle histoire qui fait rêver, une histoire de contes de fées parfait pour cette période de Noël propice à ces romances.