Critique de LePamplemousse

Envie de vous détendre avec un roman drôle dans lequel un jeune aristocrate et son majordome passent leur temps à rivaliser autant par joute verbale que par des idées toutes plus lumineuses (ou pas) les unes que les autres et ce, afin de régler tout un tas de petits tracas de la vie de leurs proches.
En réalité, l'un des deux a souvent des idées ingénieuses quand l'autre fait immanquablement tout rater.
Il s'agit ici de réconcilier des fiancés en froid, d'aider un amoureux transi à déclarer sa flamme, d'obtenir une aide financière ou même de tout faire pour ne pas participer à une remise de prix.
Les soucis en question pourraient être réglés simplement et efficacement si l'un de nos deux compères ne mettaient pas son nez partout et ne réduisaient pas à néant les efforts de l'autre.
Je ne sais pas si je lirais toute la série de ces romans, mais un ou deux de temps en temps doit avoir une action très positive sur la baisse du niveau de stress, en tout cas j'ai souri à de nombreuses reprises tant l'écriture est de qualité et il faut bien reconnaître que les situations sont comiques.