Éditeur : Numeriklivres (09/10/2013)

CHALK, c?est le nom d?un logiciel d?une infinie complexité au coeur du programme qui fait tourner les Yo?zelfs. Lancées par une multinationale, ces « machines » fleurissent au coin des rues. Un écran, un clavier, un monnayeur. Après avoir introduit une pièce de 2 ?, on appuie sur un bouton rouge, un micro-objectif vous filme pendant que l?écran vous demande de composer sur le clavier vos caractéristiques, vos penchants affectifs, sexuels, le ou les partenaires de vo... >Voir plus

CrazyCat
  16 octobre 2014
Tout d'abord, il faut se faire au style de l'écriture, qui peut repousser bien du monde. Ca ressemble à du San-Antonio, mais ça n'en est pas. Si on arrive à entrer dedans, c'est un univers assez loufoque, qui semble n'avoir ni queue ni tête. Mais on s'y laisse prendre, les choses s'enchaînent bien, on veut connaitre la fin.
On y apprend même du vocabulaire, c'est ainsi que j'ai découvert que l'humanité est conneriogène, terme explicite et amusant que je ressortirais sûrement.
Un de mes gros regrets à propos de ce livre, c'est qu'il est globalement vulgaire et qu'au bout d'un moment, je zappais les passages qui n'apportent rien. C'est dommage, très dommage.
Lien : http://www.chatfou.com/post/..