Critique de LabiblideVal

J'ai découvert Inger Wolf en 2015 avec "Noir septembre" que j'avais énormément apprécié. Je me suis donc plongée avec intérêt dans la suite des enquêtes du commissaire Daniel Trokic et de son équipe.
Ici c'est le corps de la jeune Maja, retrouvé incroyablement distordu au pied d'un immeuble en construction, qui va ouvrir cette nouvelle enquête... Suicide? Meurtre? le portrait de la jeune femme va vite s'avérer être bien plus complexe qu'il n'y paraît.
Le trouble va encore s'accentuer lorsqu'un accident va survenir le soir-même: Anja, militante acharnée contre la maltraitance animale, vient de passer sous les roues d'une voiture et se retrouve dans le coma.
Il ne faudra pas beaucoup de temps à Trokic pour comprendre que les deux affaires sont liées. Les souvenirs de leurs proches respectifs vont faire apparaître de troublantes similitudes, notamment autour des chevaux et de la fréquentation d'une écurie au fonctionnement un peu trouble...